Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson S-1
Photos
1/86
Gibson S-1

Sujet Routage micros

  • 4 réponses
  • 5 participants
  • 1 421 vues
  • 6 followers
1 Routage micros
Petite question:
Je possède une guitare Paul Beuscher copie (conforme)de la Gibson S1 et je souhaiterais savoir quel est le routage des micros en fonctions de la position des 2 sélécteurs.
Est-il également normale que le sélécteur 3 positions n'en ai réellement que 2?
Merci par avance.
2
Salut, j'avais posté un lien vers le routage micro de la S-1 sur un forum qui lui est consacré, je n'arrive plus à le trouver mais tu auras peut être plus de chances que moi.
3
4

Sympa l'engin. Ce qui me fait halluciner c'est que, tout d'un coup, le site de vente en ligne Ricardo.ch en présente deux à vendre. Je pourrai pas bider. Mais l'une est encore à un prix ridiculement  bas. Foncez !

5
Salut a vous . Je suis luthier et un de mes clients me demande de lui monter sur une Godin un de ces fameux micros d'origine monté sur une S1 qu'il a récup je ne sais ou . Il ne veut pas de potars Vol ou Tona il veut que je lui branche en direct sur une sortie jack et lui après régler le son a partir d'un préamp a part . Cela est il possible ? le micro présente 3 fils de branchement : 1 noir et 1 orange placés a coté l'un de l'autre et 1 autre orange de l'autre coté , je pense que ce sont les 2 fils qui sont cote a cote qui sont interressants (le orange étant le Hot et le noir la masse ) pouvez vous m'aiguiller car je patoge un peu là...
merci a vous