Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Burstdriver Les Paul Standard
Photos
1/14
Gibson Burstdriver Les Paul Standard

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Gibson Les Paul avec overdrive intégré

  • 23 réponses
  • 19 participants
  • 3 662 vues
  • 20 followers
1 Commentaires sur la news : Une Gibson Les Paul avec overdrive intégré
La Burstdriver Les Paul Standard récemment dévoilé par le Custom Shop de la marque intègre un curieux système de saturation dans son électronique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
commandée, marre des pédales !
Pierresilex
3
Ca fait la pédale ...:oo:
4
Ca fait cher la pédale (correction !)
5
J'avoue que ça fait reuch le joujou...

En revanche je trouve le concept intéressant même si ça n'a rien de nouveau (la gratte de Bellamy par ex).
Que la musique soit !
6
Citation :
Ca fait cher la pédale (correction !)

Oui mais en prime tu as une GIBSON ! :-D
Pierresilex
7
Citation :
En revanche je trouve le concept intéressant même si ça n'a rien de nouveau (la gratte de Bellamy par ex).


Et bien avant.... Bo Diddley, Andy Summers, etc, etc ....
8
bonjour,
-fin 70's le fabricant Japonais FRESHER vendait une Strat, une LP et une Firebird avec: une disto,
une auto-wah, un phaser INCORPORÉS !
-de mémoire ces guitares étaient distribuées en France par la jeune société B.V.S music située à Beauvais (importation des guitares Shergold, les amplis Laney, "leurs" guitares Oakland, les guitares Larrivée, les micros Mighty Mite...)

p.t

[ Dernière édition du message le 22/07/2017 à 03:35:31 ]

9
Citation :
des guitares Shergold
Merci :bravo:
Je l'ai eu dans le pasé et toujours rgretté de l'avoir revendu ! Elle avait une disto flanger, chorus incorporé c'était efficace mais ça soufflait grave ! :-D
Pierresilex
10
Je me demande bien à quoi ressemble leur circuit d'OD...
Sinon VOX aussi mettait tout un tas d'effets dans ses grattes Tear Drop et Phantom , viseblement 1962 pour la pHantom : http://www.voxshowroom.com/us/guitar/phantom6_special.html

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.