Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Collector's Choice #13 1959 Les Paul The Spoonful Burst
Photos
1/4
Gibson Collector's Choice #13 1959 Les Paul The Spoonful Burst

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $7,998 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : 2 nouvelles Les Paul Collector’s Choice Gibson

  • 16 réponses
  • 13 participants
  • 2 117 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : 2 nouvelles Les Paul Collector’s Choice Gibson

Le Custom Shop de Gibson annonce la disponibilité de deux nouvelles Les Paul de collection, respectivement les #13 et #16.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 17/12/2013 à 14:39:00 ]

Afficher le premier post
11
Citation :
Le nom de l'artiste se paye CASH....


Une LP Johnny Cash ? :-D

 

12
Ce genre d'instrument me laisse froid. Je me suis fait une raison il y a longtemps : je ne l'aurais jamais :bave:
Je préfère baver sur des LesPaul/SG Standards, on reste dans le domaine du "potentiellement achetable" (même si 2000 balles pour une LP Standard je trouve que ça demeure excessif ...)

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

13
Tient comme Berzin a pris les devant j'ai l'impression que ça chiale moins que d'hab je suis déception.

Sinon :bave::bave::bave::bave::bave::bave:
14
C'est trop cher, ça les vaut pas :oops2:
15
ah ben voilà :bravo: et puis de toute façon c'est du made in Korea et puis depuis 2006 gibson c'est de la merde. :oops2:
16
J'en ai vu deux en "vrai" chez Lead guitar des collector's choice, et une chez Muzikia ( dans un bloc vitrine à part et tout, on touche avec les yeux ).. jolies bêtes.

[ Dernière édition du message le 13/03/2014 à 09:18:45 ]

17
:bave: c'est dans ces moments là que je suis content de ne pas vivre à la capitale. :-D