Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Collector's Choice #18 1960 Les Paul "Dutchburst"
Photos
1/30
Gibson Collector's Choice #18 1960 Les Paul "Dutchburst"

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Commentaires sur la news : Gibson présente la Les Paul Collector's Choice #18

  • 48 réponses
  • 18 participants
  • 6 195 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson présente la Les Paul Collector's Choice #18
La 18e reproduction de guitares de légende par le Custom Shop de Gibson est une Les Paul Standard “Dutchburst” de 1960.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
8 000 euros une LP !!!!

Là je suis Barry sur ce coup, et désolé de dire ça comme ça mais le coup du "tu achètes du prestige, bla bla bla" c'est complètement crétin…
On est des zicos, pas des antiquaires… Donc demain n'importe quelle marque fabrique dix exemplaires de leur modèle de 1970 sans en changer une seule caractéristique et la vend 10 000 euros et on devrait trouver ça normal parce que c'est du prestige…

Comparer une ferrari à une twingo, c'est digne de quelqu'un qui n'est jamais passé derrière un volant ! Bien sûr que ce n'est pas la même came !!!

En ce qui concerne l'art, ce sont les originaux qui, en parfait état après avoir traversé les années, prennent de la valeur. Une réédition, en art, n'a aucune valeur particulière.

12
C'est toujours le même débat dès qu'une gratte très (trop) chère sort... icon_facepalm.gif

.:MonSoundCloud:.

 

Le Seigneur des Marteaux
"Un marteau pour les aplatir tous."

13
Faites vraiment chier, les pauvres icon_facepalm.gif
14
Ce qui est sûr c'est que joe bonamassa si il prend ma studio qui fait pas 1000€ neuve sortira quelque chose qui me mettra sur le cul même avec un ptit ampli a transistors
Alors que moi si je prends sa plus belle LP et son meilleur ampli ca n'aura rien a voir un peu comme si on filait une Ferrari a un jeune conducteur il ne mettrait pas longtemps a finir dans le mûr popa chubbi n'a til pas dis qu'on pouvait faire sonner une squier un peu comme une serie L tout est dans le doigté restons humble une guitare comme ca ça se mérite vous vous souvenez des pearly gates ils ont tout vendu et pourtant elles étaient bien plus cher
15
moi j'en ai essayé kk unes et c'et vrai que ce son de big guitare. Maintenant c'est vrai entre 5000 et 8000 balles c'est quand même plus pour les (riches ) collectionneurs que pour les vrais gratteux .
Apres elles sont quand même déroutantes car légères.Et en plus y en a de superbes , vraiment et d'autre franchement moyenne. Par contre le prix lui est toujours aussi fort. Il faut donc bien choisir.
Autre détail agaçant le prix des pelles vintages ( une les paul custom des année 70 entre 2500 et 3500 € voir ++) ce qui encourage gibson à continuer de faire du bon commercial et de proposer des grattes à des prix quand même excessif.

16
Vous avez vu le titre ? Collector's Choice !
Ces modèles ne sont pas destinés au musicien lambda, c'est tout...
17
Pour le prix, ils auraient pu la faire "neuve" !
C'est pour les collectionneurs, circulez, y a rien à voir !
Bluesbraqueur
18
Personne ne t'oblige à l'acheter le couteau sous la gorge hein, si elle ne te plait pas (sans l'avoir essayée...) tu passes ton chemin :oops2: !
19
Citation :
Personne ne t'oblige à l'acheter le couteau sous la gorge hein, si elle ne te plait pas (sans l'avoir essayée...) tu passes ton chemin :oops2: !

On est ici pour donner un avis, et si ça te plait pas, alors tu passes ton chemin !
Bluesbraqueur
20
Ils sont d'un chiant et d'un ennui ces pauvres !!!