Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Collector's Choice #22 Tommy Colletti 1959 Les Paul Custom
Photos
1/16
Gibson Collector's Choice #22 Tommy Colletti 1959 Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $8,299 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Une Les Paul Tommy Colletti disponible chez Gibson

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 864 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Une Les Paul Tommy Colletti disponible chez Gibson

Gibson Custom poursuit sa gamme Collector's Choice avec ce nouveau modèle de Les Paul calqué sur la Black Beauty de Tommy Colletti.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 15:57:49 ]

2

C'est qui Tommy Colletti ? C'est lui !!

Sinon c'est une LP quoi icon_cool.gif

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 18/12/2015 à 15:40:55 ]

3
C'est quoi sur la gratte la pièce qui coûte plus de 6000 euros pour qu'elle atteigne ce prix au final ?
4
Citation de SpyStyle :
C'est quoi sur la gratte la pièce qui coûte plus de 6000 euros pour qu'elle atteigne ce prix au final ?

Ben le Logo bien sur :-D
5

Ben encore quand c'est une signature Slash,Tomyi Iommi, ou autre guitar hero, y a toujours une poignée de fan pour s'arracher le bout de bois.

Mais les fans de Tommy Colletti, ça doit être très localisé icon_cool.gif

Ola !!!

6
Je n'arrive toujours pas pas à comprendre que l'on puisse avoir envie d'acheter un objet d'apparence usé quel qu'il soit d'ailleurs, à des prix astronomiques; ça dépasse allègrement mes facultés d'entendement.Par ailleurs,posséder la "même" guitare que "Tartempion", qui au passage à été achetée à une époque certes reculée à un tarif normal, je m'en fiche royalement! Mais quelle est la véritable définition du mot "normal"dans la quatrième dimension du marketing?
JMP
7

Hors sujet :

Ah ben ça je suis d'accord avec toi pour le "vieillissement artificiel", mais bon certains aiment ...

Le pire c'est que ça coute plus cher qu'une guitare non vieillie puisque c'est du boulot supplémentaire ....

Je connaissais un gars qui avait acheté la télécaster de Joe Strummer, et le relicage ne faisait pas naturel du tout, c'était même ridicule, tout comme le kit d'autocollants fournis avec ...

 

 

Ola !!!

[ Dernière édition du message le 24/12/2015 à 16:11:48 ]

8
Joe Strummer aurait été le premier à trouver ça ridicule je pense.C'est d'autant plus paradoxal que lorsqu'on cherche un instrument vintage (un vrai!),on espère le trouver dans le meilleur état possible.
JMP