Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Collector's Choice #30 1959 Les Paul "Gabby"
Photos
1/1
Gibson Collector's Choice #30 1959 Les Paul "Gabby"

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $9,799

Sujet Commentaires sur la news : Une 30e Collector's Choice Les Paul chez Gibson

  • 9 réponses
  • 9 participants
  • 1 388 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Une 30e Collector's Choice Les Paul chez Gibson
Si un anonyme texan n’avait pas contacté Gibson en 2008, cette 1959 Les Paul Gabby, avec sa finition Burst unique, serait restée dans l’oubli.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Donc a chaque fois que quelqu'un retrouve/montre sa LP de 59 ou aux alentours, Gibson va la rééditer et la balancer a $10000 (soit peut-être $6000 prix réel ?)

Marketing, quand tu nous tiens :facepalm:.
3
En gros c'est ça.
Et genre chez Gibson ils n'ont aucune trace de ce qu'ils ont produit avant. Fantastique redécouverte à chaque fois. Avec une originalité délirante, ça balance de la Les Paul à foison juste identique aux milliers d'autres, pour 6 salaires de smicard à chaque fois.
4
En meme temps vous pouvez toujours acheter la standard, l'achat n'est pas obligatoire :-)
5
l'originalité, c'est juste la couleur, c'est ça ? ça coûte aussi cher que ça une peinture custom sur une gratte ?

j'aurais du faire peintre de gratte chez gibson, moi...
6
Elle est superbe cette Les Paul, hors de prix mais très désirable...
7
Vous croyez qu'un jour, disons dans 30 ans minimum, mon arrière petit-fils pourra se présenter chez Gibson avec ma LP Trad Light Honey Burst de 2012 (qui est vraiment très, très light comme Honey Burst, donc sans doute très rare) et que le Custom Shop en fera une réplique/rééedition à 9900$? icon_facepalm.gif:-D:-D:-D

Supper's ready!

8
Citation de tiolem :
l'originalité, c'est juste la couleur, c'est ça ? ça coûte aussi cher que ça une peinture custom sur une gratte ?


En fait le truc c'est que quasi toutes les 59 étaient chery sun burst, et que la composition du vernis et le temps ont fait qu'aujourd'hui aucune n'affiche plus la même teinte, devenue plus ou moins maronasse.

C'est une partie du charme de ces pelles, ce teint "unique"

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

9
Aigreur quand tu nous tiens!
10
Citation :
Aigreur quand tu nous tiens!


:?!: