Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Fort Knox
Photos
1/14
Gibson Les Paul Fort Knox

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $3,999 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson dévoile 3 nouvelles LP en édition limitée

  • 11 réponses
  • 11 participants
  • 1 644 vues
  • 16 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson dévoile 3 nouvelles LP en édition limitée
Il y en a pour tous les goûts : un modèle très bling bling, un autre avec une belle table en noyer figurée, et une mise à jour de la Voodoo.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
4000$ pour un peu de bling bling même pas plaqué or ou des micros bicolores. Franchement, ils s'emmerdent pas chez Gibson. :oo:
Un son qui tue ne sert à rien si la musique est inoffensive.
3
Citation de Negens :
4000$ pour un peu de bling bling même pas plaqué or ou des micros bicolores. Franchement, ils s'emmerdent pas chez Gibson. :oo:

+ 1 mais ce n'est plus une surprise, Gibson abuse surtout que ce n'est plus la qualité d'autrefois.
Si j'étais plus provocateur, je mettrai la Fort Knox directement dans GML à cause du mauvais goût mais aussi à cause du Bigsby, ma génération a vraiment fuit ce truc moche et instable (même si sur une Gretsch, ça passe très bien) et un effet de mode bien orchestré et entretenu par les marques le fait revenir:8O:
Allez y, le vieux con est parti, la génération bling peut se lâcher :bravo:
4
Bien d'accord , trop cher , trop kitsch , trop tout en fait .........
5
Perso, j'ai toujours voulu une guitare avec un "bigsby", mais soit sur une Gretsch ou sur une Télé, mais sur une Gibson ... à 4000 balles ... Mouerf ... .
Bon, pour ma part je joue pas dans la même classe ... il faut déjà que j'arrive à troquer ma FMT ! :p Ce sera un 1er pas ... envie de changer ... ! :)

Amicalement,
Amiga.
6
J'aime la LP dorée :) j'aurais encore plus aimée sur une ES355, par contre l'article a oublier de préciser que sur la LP dorée que les frets étaient en or :)
7
Des frettes en or ? C'est malléable l'or, quelle idée de mettre ça dans un objet qui doit résister à l'usure ?
C'est kitch et l'as-tu-vu, typiquement américain.

 

8
LP signature Sarkozy vive le bling bling :mdr: pour la rouge c'est la signature Tampax parce que là ça ressemble à rien...

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 14:41:59 ]

9
Citation de darklady :
J'aime la LP dorée :) j'aurais encore plus aimée sur une ES355, par contre l'article a oublier de préciser que sur la LP dorée que les frets étaient en or :)


Effectivement, c'est ajouté ! Merci :bravo:

Citation de Berzin :
Des frettes en or ? C'est malléable l'or, quelle idée de mettre ça dans un objet qui doit résister à l'usure ?
C'est kitch et l'as-tu-vu, typiquement américain.


Gibson indique que ces frettes en or ont subi un traitement cryogénique, peut-être est-ce pour la durabilité ? :???:

[ Dernière édition du message le 13/04/2016 à 15:20:19 ]

10
ha ? en plus faut pas la mettre au soleil sinon les frettes fondent :-D

Très blin bling certes mais c'est quand même pas mal. J'aime bien la dernière aussi, il lui manque pas grand chose pour être terrible, trop de rouge peut être ...

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.