Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Recording 2014
Photos
1/1
Gibson Les Paul Recording 2014

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $2,799 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson relance la Les Paul Recording

  • 65 réponses
  • 24 participants
  • 9 541 vues
  • 22 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson relance la Les Paul Recording
Gibson USA remet au goût du jour un modèle fabriqué dans les années 1970 pour les musiciens de studio, la Les Paul Recording.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
61
Citation de Matosman59 :
C est vrai, comme dans toutes les marques et tous les domaines, il y a du bon et du moins bon.
J ai eu et j ai des gibson, cort, fender, ovation,... Etc
Et je prends du plaisir à les prendre, elles ont toutes une identité qui leur est propre.

Même les Stagg ? :D:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

62
x
Hors sujet :
Au vu du prix (je l'ai payée 70 boules), j'ai une stagg acoustique qui est quasi irréprochable...
63
Je sais, je charriais : j'ai eu une XP et j'ai testé une stagg et en dehors du son exceptionnellement quelconque (c'est pas du PAF qu'on se le dise ^^), au moins la stagg ne frisait pas et le manche était suffisamment droit pour ne pas être gêné. Donc il convient surtout de parler de guitares fonctionnelles plus que de guitares de qualité (ce qui, en regard du prix, est déjà beaucoup ;) !)
Ah et les frettes n'accrochaient pas les doigts lors des slides !! :D:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

[ Dernière édition du message le 04/02/2015 à 13:34:02 ]

64
salut les Afiens ! réponse à albou : pourquoi est ce une guitare pour le studio ? sauf erreur de ma part les micros sont en basse impédance ; ce qui correspond a l impédance d entrée des consoles de studio( et des autres) heureusement elle a un transfo d impédance commutable pour l adapter aux entrées d un ampli guitare ( haute impédance)

[ Dernière édition du message le 11/02/2015 à 12:20:17 ]

65
D'accord, donc c'est le genre de "détails" dont on est pas au courant lorsqu'on a jamais approché un studio :-D (ou alors juste en coup de vent!) Ca doit faciliter le travail de l'ingé sur place je parie :bravo:

"Hold it to your ear and hear the ocean ..."

66
Pas forcément. Ca lui permet des options en plus, simplement.