Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Anniversary Flood Les Paul Studio
Photos
1/11
Gibson Anniversary Flood Les Paul Studio

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $2,389 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : [Musikmesse] Gibson Anniversary Flood Les Paul Studio

  • 12 réponses
  • 11 participants
  • 4 935 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : [Musikmesse] Gibson Anniversary Flood Les Paul Studio
Gibson annonce la sortie de la Les Paul Studio Anniversary Flood, commémorant les inondations de Nashville en 2010 qui dévastèrent la population de la ville ainsi qu’un grand nombre d’instruments de musique, la ville étant un haut lieu de lutherie.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
2012 verra donc la sortie de l'ESP "Tsunami"...

Savent plus quoi inventer.
3
1903355.jpg

la green swirl a une couleur vert vomi...
Si elle commémore les inondations de 2010, ils reverseront l'argent de cette guitare aux inondés ? :volatil:
"Flood" en tout cas elle porte bien son nom, ils nous inondent avec leurs Gibson custom, signature... A Quand la "Gibson LP Deluxe Special Custom shop Signature Anniversary 20XX Gold Edition" ?

Quand je conduis pas j'ai peur.

4
elle est belle quand même cette finition, bon certes pour une studio elle est chère, mais elle est VRAIMENT magnifique je trouve :aime:

http://www.myspace.com/pytoodubmusic

5
On peut dire ce qu'on veut, cette Flood est magnifique ! :bave:
6
Citation :
2012 verra donc la sortie de l'ESP "Tsunami"...

:mdr:
7
Je vais vormir
8
A cause du mauvais goût du coloris ou à cause du mauvais goût de l'idée ?
9

Ma foi, c'est une gibson lespaul studio, pour flasher pour les élections aux states....

 

Maintenant, à quand une épiphone tsunami, en espérant que le compteur geiger soit intégré..... .

 

Perso, j'ai une épiphone lespaul standard, avec tout refait dessus, et ça le fait un max, mais certes, ce n'est pas une gibson....

 

S'il faut faire du marketing sur les catastrophes, on aura bientôt des grattes pour doigts palmés.....

 

Mais bon, du moment que ça soigne les personnes de leur passion, why not ?

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

10