Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Studio '70s Tribute
Photos
1/50
Gibson Les Paul Studio '70s Tribute

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Prix public US : $1,399 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Studio ‘70s Tribute

  • 30 réponses
  • 13 participants
  • 7 649 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Studio ‘70s Tribute
Dernier modèle de cette nouvelle série Gibson ‘70s Tribute, la Les Paul Studio rejoint les modèles SG et Firebird Studio.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
Bon ben visiblement il va y avoir un peu de retard un jour férié supplémentaire en Allemagne grrrrr icon_facepalm.gif
22

Tout vient à point à qui c'est attendre, mon ami  icon_diablotin.gificon_mrgreen.gif

23

Hors sujet :

 

pour la cote argus, ce sera une 2013 !

 

trop de sons tue le son

 

 

24
25

jolie bravo


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

26

Vous avez la même... ça sonne pas dégueu'  icon_bravo.gif

[ Dernière édition du message le 01/01/2013 à 23:32:11 ]

27
Non effectivement elle ne sonne pas dégueux du tout c'est même plutôt sympa. hier j'étais chez mon géniteur qui lui a une deluxe d'époque (Norlin inside) ben franchement cette nouvelle mouture de mini HB est plus précise avec un niveau de sorti supérieur. Cette petite pelle au vu de son prix propose une électronique irréprochable à voir maintenant comment elle va vieillir. mais je dois dire que pour le prix c'est très satisfaisant pour peu qu'une finition satinée ne vous rebute pas je dirai que Gibson pour une fois nous a sorti une gratte avec un très bon rapport qualité prix, si la tribute 60's est au niveau il y a de forte chance qu'elle devienne n°13.

[ Dernière édition du message le 02/01/2013 à 07:15:27 ]

28
Envoyé à l'instant :

Citation :
Bonjour,

Je souhaite vous acheter votre superbe guitare Gibson mais j'ai besoin des papiers d'origine pour la douane. Comment peut on faire ?

Jean Philippe


On verra bien...
29
Tu ne t'es pas plante de thread philou le squale ?
30
x
Hors sujet :
Meuhhh nan... :oops2:

aaah bahh si complètement...
Voilà ce que c'est quand on fait plusieurs choses à la fois.
Merci et désolé


Jolie pelle par contre :bravo:

[ Dernière édition du message le 06/02/2013 à 21:45:14 ]