Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Traditional Mahogany Satin
Photos
1/47
Gibson Les Paul Traditional Mahogany Satin

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Traditional Mahogany Satin

  • 26 réponses
  • 15 participants
  • 4 757 vues
  • 11 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson Les Paul Traditional Mahogany Satin
Gibson présente la nouvelle Les Paul Traditional tout acajou en finition satinée, proposée en 4 coloris.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
21
De tout manière, la meilleure année est toujours celle de la guitare que l'on vend. Ca changera jamais.

 

22
:oops2:


:mdr:
23
24
honnetement je viens de m acheter une gibson les paul studio sunburst acastillage doré ; micro 490 et 498 alnico a 985 euro chez thoman ; elle est tres belle mais ca s arrete là ; c est cher pour ce que c est ; pour ma part j aurais mieu fais de faire un gateau ; ce n est pas une bonne guitare comme beaucoup le pretende ; je n adere plus du tout a gibson ; c est qu une legende urbaine comme qui dirait ; en sorte on paye un soi disant mythe ; perso essayez en une avant d en acheter une ; ca surprend de se faire avoir a ce point
25
hum...

- ce sujet concerne les lp traditionnal et pas la studio, entrée de gamme des les Paul,
- mieux vaut essayer une guitare avant de l'acheter, l'achat par le net, bof :oops2:
- Les LP, c'est peut-être pas ton truc.
- la gamme Gibson est assez vaste, alors en faire généralité... mais je suis d'accord avec toi sur les prix excessifs pratiqués.
- tu n'avances pas de vrais arguments pour dire que ce n'est pas une "bonne guitare".
26
J'ai déjà essayé plusieurs LP en magasin qui ne sonnaient pas très bien. Par contre, j'ai trouvé 2 LP que je trouve extra, et elles sont chez moi maintenant !

Millezotla, esclave des temps modernes.

 

 

27
x
Hors sujet :
J'ai une LP studio de 2011 montée en P90 que j'ai payée 500 boules d'occase (une de celles avec la touche pas en palissandre), vernis satiné (fragile), corps plein de trous : eh bien cette guitare est parmi les meilleures que j'ai eues, elle sonne super bien, même à vide et elle fait corps avec celui qui la joue. Ceci dit, les mécaniques méritaient d'être changées, ce que j'ai fait.
Mais d'accord que c'est un peu la loterie sur ces séries.