Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Les Paul Standard "Painted-Over"
Photos
1/27
Gibson Les Paul Standard "Painted-Over"

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Le Custom Shop Gibson sort une Les Paul surpeinte

  • 31 réponses
  • 22 participants
  • 3 351 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Le Custom Shop Gibson sort une Les Paul surpeinte
La marque propose une finition originale avec sa nouvelle Les Paul Standard "Painted-Over".

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Cette mode du "reliqué" est vraiment naze... ça me fait penser a ceux qui achètent des jeans pré déchiré ou mème bleaché a des prix parfois supérieur.
3

Ils ont aussi surpeint le prix !

4
des potards de 2500 k?

ca doit piquer un peu...
5
Pour la moitié du prix je vous repeint votre guitare....!!!!!!!!!!!!!! au choix tout le nuancier de chez Ripolin peut être appliqué, je peux même vous y poser un peu de carrelage!!!! Sans parler d'un reliquage "Maison" à la tronçonneuse dont vous me direz des nouvelles...

[ Dernière édition du message le 02/06/2017 à 16:29:08 ]

6
Ils ont juste repeint des modèles qu'ils avaient foiré et les revendent le double ! icon_facepalm.gif
7
il y en a qui sont médisants alors.......!!!!
8
J'aime bien le "finition originale"... :mdr:
C'est un peu comme quand on dit de qqun que c'est un original pour pas dire autre chose !!!

"Surpeinte" ??? Plutôt sous-peinte ouais ! :8O:
9
Il y a qu'un seul reliquage valable : celui que ta pelle chope au fil des années en se prenant des tôles, a cause du vernis qui sèche, des bagues, des bracelets et tout ce qui arrive a ta gratte quand tu t'exclamme : "Oh putain meeeeeerde!!!!".
Donc payer quelqu'un pour abimer ma gratte, c'est non, jamais!

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

10
Ca devient vraiment n'importe quoi. Chez Fender ça avait encore du sens historiquement les finitions trucs over machin.
Là Gibson reprend juste une recette Fender qui par contre n'a aucun sens chez eux.