< Tous les avis Gibson Les Paul Standard 120 Light Flame

jesers jesers

« une bombe »

Publié le 26/04/17 à 13:22
utilisation :
mesa boogie mark 5 et supro (rock variété reggaé country...)

des gitanes comme ça on est vraiment dans le haut du panier et sans être une customshop !!
un sustain de ouf , des possibilités de sons très riches ( donc pour l’accompagnement + solo c'est possible) des bois nobles avec table en érable flammé AAA .
J'avais peur pour le manche car j'ai des petites mains et ce manche 60's est super facile. Vraiment je suis ravi et je regrette d'avoir hésite si longtemps pour choisir gibson !!!

Pour les sonorités on va pouvoir jouer tous les styles sans problème .
il y a un switch qui envoie toute la sauce et qui n'est pas réglable donc je le réserve quand je dois me mettre devant les autres (solo) .
ensuite je n'ai pas à flipper avec les pédales car les sons ( rythme et treeble sont vraiment biens foutus .

je ne suis pas un bon guitariste, mais j'aime les belles choses et les objets bien réalisés et là on est servi ( j'ai une fender strat 1957 , une telecaster , une musicman AXIS super sport piezo avec un manche et un son de ouf et d'autres trucs ....) Je peux vous garantir qu'avec cette Les Paul et la musicman ce sont vraiment deux instruments de rêve .... d'autres vous diront qu'on trouve aussi bien et à moins cher ... Oui! un putain de guitariste sortira toujours la quintessence d'un instrument ... mais je ne suis pas un bon guitariste et jouer sur ces instruments me procure un plaisir inégalé .

pour moi :
manche + couleur + bois + poids + sonorité + innovations / aux autres Les Paul c'est du &gt; 0 .Le poids ne me gène pas (avec mes 55 ans)
Le prix fait réfléchir car quand on a déjà 4 autres grattes la sagesse te dit:" non!" Mais on a qu'une vie et il faut la vivre ! ((j'emmerde la crise quand on a des cartouches il faut les tirer...)