Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Lou Pallo Signature Les Paul
Photos
1/9
Gibson Lou Pallo Signature Les Paul

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Les Paul

Sujet Commentaires sur la news : Lou Pallo signe une Gibson Les Paul

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 2 153 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Lou Pallo signe une Gibson Les Paul
Gibson annonce la sortie de la guitare Les Paul Lou Pallo Signature.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11

Citation

Avec 4500$ autant s'acheter une PRS au moins on sera sur de la qualité ..

Si on aime les guitares vulgaires qui ressemblent à des femmes sur le déclin maquillées comme des clowns, oui. redface2

 

12

Possédant plusieurs Gibson, je suis d'accord pour dire que les finitions ne sont pas toujours exemplaires, mais la qualité d'une guitare ne se mesure pas qu'à son apparence non ?

Je trouve les PRS sans âme et moches, mais je n'irais pas jusqu' à dire que leur qualité laisse à désirer, car c'est probablement faux.

Pour finir je ne sais pas pourquoi les gens se ruent instantanément sur les prix annoncés en dollars alors qu'on sait pertinamment qu'ils sont faux....

"Well, that's just, like, your opinion, man."

13
J'ai un ami qui a une PRS Custom 24 20th anniversary et.. Elle est vraiment loin d'être moche, sobre et élégante. Bon c'est sur c'est une edition spécial, ils allaient pas en faire une immonde "chose".

Certes les PRS qui ont une grenouille qui fait des bonds sur le manche c'est assez moyen ! :bravo:
14
C'est typiquement américain. Des gars capables de mettre un costume cravate avec des nike ou de couper une Ferrari pour en faire une immonde limousine de 12m avec les cornes de buffle devant.

 

15
Tu dis ça par rapport aux grenouilles sautillantes sur le manche ?
16
Ouais. Ils ont parfois l'art de mettre des décos baroques et de mauvais goût sur des instruments qui ont une belle forme à la base.

 

17
Oui je suis bien d'accord, mais bon je pense que c'est plus pour montrer leur talent qu'autre chose même si c'est moyen niveau déco.
18

deterrage !

 

elle est pas tres courante cette signature.

400exemplaires.

 

je suis tombé dessus hier dans un mag parisien. essayée vite fait, c'est intéressant le melange P90 et dirtyfingers. jai eu par le passé une LP BFG avec un P90 et un BB3, je n'ai pas été surpris. du moelleux en manche et une bonne attaque en chevalet. pas mal de polyvalence.

 

les finitions sont comme sur une standard, l'acajou est bien joli.

l'oeil est un peu choqué par les repères manche "custom" avec un binding simple mais on s'habitue.

manche au profil plutot standard que 50's

vu le poids, elle doit pas etre chambrée.

 

a 2100€ , une bonne surprise

 

trop de sons tue le son

 

 

[ Dernière édition du message le 27/05/2015 à 12:33:56 ]