Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Robby Krieger 1954 Les Paul Custom
Photos
1/88
Gibson Robby Krieger 1954 Les Paul Custom

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Gibson reproduit la Les Paul de Roby Krieger

  • 16 réponses
  • 10 participants
  • 3 111 vues
  • 8 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson reproduit la Les Paul de Roby Krieger

Le Custom Shop de Gibson a reproduit “L.A. Woman”, la guitare 1954 Les Paul Custom surnommée ainsi par le guitariste des Doors.

Lire la news

 



Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

[ Dernière édition du message le 24/10/2014 à 17:54:24 ]

Afficher le premier post
11
La Gibson est buggée elle est restée à l'heure d'été !

Ola !!!

12
Je vais faire une remarque que j'espère ne pas être idiote : "Le Custom Shop de Gibson a reproduit “L.A. Woman”, la guitare 1954 Les Paul Custom" ... équipée d'un Seymour Duncan, marque qui n'existait certainement pas en 1954, ni même à la "grande époque" des Doors !!!

[ Dernière édition du message le 27/10/2014 à 23:26:13 ]

13
Citation de Berzin :
C'est pas plus idiot qu'une place à 300 euros pour un match de foot ou une montre à 20 000 euros qui ne donne pas mieux l'heure qu'une tocante à 10 euros.

J'irai même jusqu'à dire que c'est moins idiot.

Supper's ready!

14
Citation :
Je vais faire une remarque que j'espère ne pas être idiote : "Le Custom Shop de Gibson a reproduit “L.A. Woman”, la guitare 1954 Les Paul Custom" ... équipée d'un Seymour Duncan, marque qui n'existait certainement pas en 1954, ni même à la "grande époque" des Doors !!!


Oui, ils prennent souvent leurs distances avec la réalité historique...

 

15

Ben c'est Seymour Duncan qui a reproduit le micro d'époque ....

Le régime Duncan c'est connu pourtant mrgreen

Ola !!!

16
A quand la repro du uke que Marc Bolan avait eu pour ses 5 ans?
17
N'en déplaise à certains, c'est une très bonne guitare. Il faut la voir pour ce qu'elle et non pour sa filiation avec RK.
D'ailleurs il suffit de regarder la vidéo du concert des The Sore Losers où le guitariste l'utilise sur pas mal de morceaux.
Il a d'ailleurs remis le bigsby original.


Je possède la version aged et j'en suis très content.

[ Dernière édition du message le 30/04/2016 à 09:40:07 ]