Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson Standard Historic 1959 Les Paul Aurora Borealis
Photos
1/7
Gibson Standard Historic 1959 Les Paul Aurora Borealis

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Une Les Paul Standard Historic très... colorée !

  • 44 réponses
  • 25 participants
  • 4 545 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Une Les Paul Standard Historic très... colorée !
La Gibson Standard Historic 1959 Les Paul Aurora Borealis reprend des éléments propres aux LP de la fin des années 50, avec une finition unique.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
41
Citation de pierresilex :
j'en fait parti mais pas besoin de cela pour comprendre que tu es un putain de fétichiste !!! :-D
t'en connais beaucoup de gratteux pas fétichistes : la première des choses qui les questionne quand ils rencontrent un autre guitariste c'est : sur quel gratte tu joues ?? ;) Et si t'as le malheur de ne pas posséder une gratte chère ils font la moue....

Qui réfléchit peu se trompe beaucoup

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 11:58:34 ]

42
Y a ps que chez les guitaristes, va à une audition de grand orchestre avec un violon qui ne coûte pas 15 000 euros et tu verras.

 

43
Et à un rassemblement de tuning...

Décadence de la Société Kapitalist !

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

44
Je pense, ce n'est que mon humble avis, qu'on touche un peu le bout du bout, je veux dire que pour maintenir le marché de la guitare, les boîtes se sentent obligés de sortir des finitions de plus en plus bizarres à défaut de faire du vrai bon boulot, offrir de bonnes guitares à prix décent.
On a la mode du relic, qui d'ailleurs tient depuis un bout de temps, mais qui ne va pas en s'arrageant, les récentes relic que j'ai vu, autant de chez Fender que de chez Gibson, sont particulièrement moches.
L'avantage du Relic, ça donne un vécu à une guitare qui n'en aura jamais, la plupart, c'est fait pour rester dans les étuis.. qu'elle est belle ma guitare !
Ici, avec cette finition, je vois rien, même pas le faible argument du relic.
En tout cas, en France, mais je crois aussi ailleurs, le marché de la guitare se réduit comme peau de chagrin, ce n'est pas avec de telles créations sordides que Gibson va redonner le goût de la guitare.
Un marché qui fait tout pour se péter la gueule, les boîtes sont exsangues, la distribution musicale est entrain de claquer, ce n'est pas en sortant des guitares de plus en plus moches, de moins en moins musicales, mais de plus en plus chères qu'ils vont sauver leur profession.
En tout cas, personnellement, leurs guitares baroques, relic, rouillées, ils peuvent se les garder.
Je suis musicien, je cherche une guitare, simplement, pas un de ces machins à la con.

[ Dernière édition du message le 07/05/2016 à 17:21:00 ]

45
Les séries limitées et le sur mesure coûtent dix ou vingt fois plus cher que de la production industrielle. C'est le cas dans beaucoup de domaines. Il y a des gens qui peuvent se le payer et qui aiment çà. Ca fait bosser des concepteurs et des artisans qui ne deviennent pas riches. Pour ceux qui ne peuvent pas ou ne veulent pas se payer l'objet fait main en petite quantité il y a la production industrielle qui existe et qui est très au point. Pas de quoi s'exciter.