Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson True Historic 1960 Les Paul Reissue
Photos
1/3
Gibson True Historic 1960 Les Paul Reissue

Guitare de forme LP de la marque Gibson appartenant à la série Custom Shop Les Paul

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Les six Les Paul True Historic de 2016

  • 16 réponses
  • 16 participants
  • 2 886 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Les six Les Paul True Historic de 2016
Gibson vient de présenter six nouvelles répliques True Historic d'instruments légendaires de la marque. Découvrez ces guitares.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est joli mais comment justifier de tels prix?:oo:
3
+1 j'aimerais bien savoir qui peut mettre ce prix uniquement pour une gratte...icon_facepalm.gif
4
Il y a donc les "Historic" et les "True Historic".
J'attends avec impatience les séries "Really True Historic", "I really mean True Historic", et "Historically True Really True Historic" et surtout la "American Archeology Institute Certified True Historic"
5

La vrai question : Est ce qu'elle est true elle ? icon_mdr.gif

6
Mr Bbhack est un gars assez lol...

Le sujet n'est ni le talent ni la force. Le sujet est "jusqu'à où est-on prêt à aller?"

7
En tout cas moi je sens que je vais "true bypasser" cette série icon_facepalm.gif
8
recréer des modèles tels qu'ils étaient à l'époque je comprends l'intérêt. Ce que je comprend moins, c'est de les vieillir artificiellement. A l'époque, les gars achetaient leur matos à peu près neuf je suppose? Pourquoi nous vendre une fortune des modèles délabrés? J'ai du mal à comprendre là...

waf? waf!

9
Et dans 40 ans nous aurons les Reissue de True Real Historic Veridic Reissue.
10
Citation de muzak :
C'est joli mais comment justifier de tels prix?:oo:


Il y a une caisse de vaseline bio issue du commerce équitable avec :-D
Ça fait des années que Gibson est passé maitre dans l'art de faire gober n'importe quoi et sortir de nouvelles gammes basé sur leurs gloires des années 60/70. Au moins, pour le prix de celles-ci, on peu peut-être espérer une finition potable pour éviter que "l'âme" de leurs guitares ne se voie trop entre les défauts. Quoi que avec celles-ci c'est pas gagné.

Mes propos sont à la limite du troll, mais je trouve vraiment que le service marketing de Gibson viol et prostitue ces guitares au yeux de tous et ça ne choque personne. Mais bon ... puis qu'il a des acheteurs ....