Jacobacci Les Paul Custom Benedetti

Tous les avis sur Jacobacci Les Paul Custom Benedetti

5.0/5
  • salome.sebastiensalome.sebastien

Jacobacci Les Paul Custom BenedettiPublié le 11/05/07 à 01:22
    Quand a vous dire ou elle a ete fabriquee,aucune idee!!!Ce qui compte c est qu elle est chez moi et je vous dit pas!!!???? le nombre de frettes 22. Le type de chevalet aucune idee,moi et la technique,coooooonnnnnaaaaiiissss pas,seul le son m interesse!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les reglages de cette bombe sont toujours parfaites et sans rien a redire,une gratte du plus haut niveau dans tous les styles,quels qu ils soient!!!! De plus c est une guitare active;quand le batteur vous gonfle,touchez simplement le petit interrupteur et vous le nettoye sans pour autant mettre le potard a fond!!! SURPRENANT? non simplement jacobacci!!!! Le manche a mon avis fut copie par ibanez pour la serie 1000 satriani et de plus la chaleur du son et le bois associe la nettoie!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Le manche comme je l ai deja cite est d une grande accessibilite et maniabilite incroyable! Et pourtant avec mes mains de bucheron,en effet je le suis,elle vous invite au plus loin du manche!!!! J oublie mes cales aux mains avec cette guitare! Les aigus vous appellent!Impossible de rester sur le bas du manche,on a meme pas envie de fumer quand on l a dans ses mains! Un super look et une ergonomie super agreable a l atteinte des aigus! soliste vous le devenez! La forme est belle et douce , elle en impose non pas par son nom mais par ses formes ;certes c est un nom que jacobacci!;elle est une legende dans les guitares et pourtant j en possede;une dizaine de grand nom,mais elle est superieur meme a une de ces legendes americaines dont je ne citerai pas le nom,pour cause de poursuite,on ne sait jamais?rire!!!! je les possede et pourtant mon coeur et mon instinct va vers elle!!! Le poids c est un poids lourd tel tyson,un uppercut sur les dorsos;le poids d une bonne tronconneuse qui debite a donf!!!!!! Normal vu les bois utilises,meme a vide elle est limite une folk et c est tout dire pour une guitare!

Mon style de musique:led zep;mike olflield;deep purple;acdc,stevie ray vaughan;hendrix;guilbert;pink floyd et sans oublie joe dassin;je sais ca choque mais bon! et franchement elle remplie toute les conditions musicales qui soient!!! Je joue sur marshal 4203,jcm900,valvestate,mesa boogie,fender 1000performer et carvin nomad 112 mais sans jamais aucun effet j aime la relation pure et simple guitare/ampli tout comme les relations simples entre humains! en reglage de son tout est possible: aussi bien le son style electro acoustique,comme le blues ,le hard,le jazz ou meme le trash et surtout en classique!Passez en clair sur un ampli lampes et on est avec david gilmour!ACDC aucun probleme,led zep de meme et j en passe! elle possede son son,the son!!!! sur cette guitare contrairement aux autres que j ai je ne deteste rien!

Je l utilise depuis 20ans,ouaips je sais cela fait un bail mais pour rien au monde je ne la lacherai! meme pour une gonzesse,c est vous dire!Et purtant les nanas sont les graines du rock n roll,l inspiration quoi!elle c est y a pas de nom de star feminine qui la depasse!!! la particularite de cette guitare je viens de tout dire dans les textes que j ai ecrit.Je sais je suis rasant quand je parle de ce que j aime! Seul detail a ajouter c est que quand je l ai achete,les micros n etaient pas tous des benedittis!Un beneditti,un di marzio et un seymour duncan,tout cela melange avec son bois,c est l extase!Particularite particulieremnet particuliere:le nombre incroyable d interrupteur afin de melanger les trois micros!!!!De la bombe,c est simple!HIROSHIMA en son! le rapport qualite prix est tout a fait honorable, enfin a l epoque 3000f d occasion!? bonne affaire n est il pas!Certes pour trouver son prixsur site c est pas evident!mais je pense que la mienne est un peu devaluee par rapport a ses micros;il n en reste qu un dorigine!? enfin on s en fout du prix,le son est la!!!! desole j ai oublie la question precedente! non je n ai pas essaye beaucoup d instrument avant a part une guitare pourrie de chez "laissepaultranquille" en mauvaise copie de bas de gamme avec un manche de chez harpe et compagnie!je me rappelle plus de la marque et pour cause plus dure a tenir qu une hache d etetage,vous voyez le genre!!une vielle yamaha aussi dans le meme genre seul la couleur etait belle!Mais aps le son! sur ce j arrete de vous gonfler,on n est pas chez bernard pivot,bernard ou richard cela m echappe! bon allez salut a tous ceux qui liront ceci et bonne gratte!