< Tous les avis Lâg Roxane Standard RL100ST
Lâg Roxane Standard RL100ST
Lâg Roxane Standard RL100ST

Guitare électrique pour gaucher de la marque Lâg appartenant à la série Roxane 100

la_souris_sarah la_souris_sarah
Publié le 19/04/07 à 12:55
Orifgine: made in china
frets: 22 medium
chevalet tunomatic et bloc corde std
selecteur de micros 3 positions
1 tonalité général et 2 indépendante

Manche très fin , les doigts glisse facilement pas de difficulté majeurs
l'accès aux aigus est très facile du fait de sa forme.
guitare trè légère trè pratique pour les filles. le colli avec la guitare dedans ne faisai ke 5 kg.
j'ai un peavy 60 watts et avec cette guitre j'ai redécouver mon ampli. kan on joue on se croyeré en concert.
le seul bémol : la prise jack ki se trouve sur la bordure, du cou si on marche sur le jack il est facile de le décroché de la guitar, mé bon il fo regardé ou on marche lol

L'avantage c'st kon peu joué tous les styles. ça fait une heure ke je l'ai et j'ai joué du oasis, gun & roses, nirvana, tryo, mano negra, et francis cabrel.
avec l'ampli : ke du bonheur mais je n'ai pas encore essayé ma boss overdrive sd-1 mé ça ne sauré tardé

Une heure ke je joue é je pense pa marrété de si to j'ai encor beaucoup à découvrir.
ses points positifs, son poids, ses micros son manche....
point négatif : la prise jack
dans cette gamme c'est le meilleur rapport qualité prix à 274euros je trouve ke ça vo le cout. la qualité sans se ruiné.
chacun et libre de faire son choix mé de tous les commentaire ke j'ai vu avan de l'acheté et l'avis des vendeurs c'est vraiment un très bon choi.
je ne peux pa mettre 10 parce ke ça voudreé dire kel é parfaite mé par rapport a des guitare typre gibson lp ou fender strat je pense kel en é loin mé c vraimen une trè bonne guitare