Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
PRS SE Chris Robertson Signature
Photos
1/2
PRS SE Chris Robertson Signature

Guitare de forme LP de la marque PRS appartenant à la série SE Signature

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 195 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : PRS dévoile une guitare Chris Robertson

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 808 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : PRS dévoile une guitare Chris Robertson
Le guitariste de Black Stone Cherry aura dorénavant son modèle signature chez PRS. Il s'agit d'une édition limitée exclusivement distribuée en Europe.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Le reste de l'électronique est calcique


Tiens, une guitare enrichie en CaCO3 ?? :fou:

I must not fear. Fear is the mind-killer. I will face my fear.

3
Citation de Doktor :
Citation :
Le reste de l'électronique est calcique


Tiens, une guitare enrichie en CaCO3 ?? :fou:


Oops, j'ai oublié de mettre une dose d'anticalcaire lors de la publication :bravo:
4
Bonjour, je suis très intéressé par ce modèle (pour sa configuration de micro, ce qui me rappelle la LPde T Scholtz de Boston)sauf que d'une part il est introuvable en magasin pour un essai, d'autre part il me semble qu'il avait été annoncé comme une série limitée,je vois qu'il est toujours en vente sur internet mais n'apparaît plus au catalogue PRS.... je serai vraiment interressé par un achat, le problème c'est que ce financièrement ce n'est pas vraiment la saison. Aussi si le modèle reste produit je pourrais différer mon achat. Si vous avez des infos sur la pérennité ou pas de ce modèle merci de me faire part de vos infos. Si parmi vous certains ont pu la prendre en main ou en sont proprio merci de vos avis
:D:

Don't look back