Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier G.V. Metal
Photos
1/12
Vigier G.V. Metal

Guitare de forme LP de la marque Vigier appartenant à la série G.V.

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet [Vidéo] [NAMM] Vigier GV

  • 12 réponses
  • 8 participants
  • 2 874 vues
  • 7 followers
1 [Vidéo] [NAMM] Vigier GV
La Vigier GV au Winter NAMM Show 2009.
Voir la vidéo





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une vidéo. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Je me rejouis du fait que patrice et son equipe aient encore frappé très fort au niveau inovation...

le chevalet va encore devenir une reference tout comme sur les excas, une single cut legere et maniable, c'est extremement rare, mais là ou ca me fait le plus plaisir, c'est qu'enfin on ait droit à des micros "originaux" ...

j'ai longtemps esperé que vigier fabriquerait ses propres micros, mais comparer une quarantaine de sets pour retenir une marque quasie inconnue ca revient presque au même.

une guitare que je me ferai un plaisir de tester pour AF mais dont malheureusement je n'aurai pas de mal à dire vu d'ici et connaissant la maison vigier...

faudra attendre autre chose pour que je râle :lol:

https://www.facebook.com/tristankleinonguitar/

3
Ce serait sympa de pouvoir en entendre le son clair, pcq un sustain pareil c'est peu être intéressant pour d'autres guitaristes que les méga-disto-métalleux.

Le prix, ça tourne autour de combien pour une telle guitare ?

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

4
De 2000€ à 3100€.
Il y a 3 modèles: Metal, Rock, Wood

5
Et ben!!! je pense que gibson va se faire du souci avec une gratte pareil!!!
les vidéos sur youtube de cette guitare sont impressionnante!!
monsieur tristan klein, dès que ta l'occas de nous tester cette gratte, n'hésite surtout pas!!!
et par la même occasion, si tu peux nous faire ca avec ton vht, ou un ptit ampli de monsieur john suhr comme l'od 100, c'est le pied absolu..
tiens justement, qu'en pense tu tristan des vigier par rapport à tes guitares suhr???
:bravo:
6

Citation : De 2000€ à 3100€.
Il y a 3 modèles: Metal, Rock, Wood

Ca c'est pas dans ma catégorie :pleure:

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

7
Ce modèle est-il bon par rapport aux autres vigiers ? je pense notemment à celle testée sur AF ( GV faire de la gratt' ).
8
up
9

 

Hors sujet :

 

Ca ne m'étonne pas qu'ils aient choisi un des micros amber après une comparaison avec une quarantaine d'autres micros.

 

J'ai tenté un peu sur le début de populariser cette marque en France, car je trouve ça excellent. Et pour que je trouve un truc excellent, faut déjà que ça ait du cachet. Mais j'ai vite remarqué que le prix élevé et le côté "boutique" rendait ce produit trop exclusif et en refroidissait plus d'un. Du coup, pour pas lasser les gens, j'attend que le buzz se fasse.  icon_bravo.gif

 

J'ai essayé une foultitude de bons micros. Tous très originaux, qui transportaient tous de belles choses et avec de fortes personnalités. Mais les amber (paf 59 en ce qui me concerne) sont les premiers qui me semblent faire un sans faute généralisé. Après faut voir quels micros ils ont choisi ; probablement du custom, vu que Wolfgang peut tout customiser et optimiser au souhait du client. Et dernier détail... le seul défaut c'est qu'ils sont chers. Du coup, chapeau pour que la guitare reste dans des prix raisonnables, j'ose pas imaginer si c'était PRS qui nous avait pondu cette "découverte".

 

Mes hommages à Monsieur Vigier père, que je n'ai pas connu. Un bien bel instrument pour un bien bel hommage en tous cas.

 

10
Joli post.

Et qui confirme aussi les à priori que j'ai sur les marques phares fender, gibson, prs, à hachement monter la barre des tarifs pour une qualité de fabrication qui n'est pas forcément à la hauteur du prix auquelles les pelles sont proposés.

J'ai comme même 1 peu plus confiance à une marque comme Vigier, à être plus " honnête " quant au rapport tarifs proposés et qualité de fabrication choix des pièces.

2000 euros pour cette vigier GV métal.
C'est plutôt honnête comparé à d'autres grattes proposées au même prix chez les grandes marques ?