Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Vigier G.V. Wood P90
Photos
1/46
Vigier G.V. Wood P90

Guitare de forme LP de la marque Vigier appartenant à la série G.V.

Sujet Commentaires sur le test : G.V. faire de la guitare

  • 62 réponses
  • 27 participants
  • 13 285 vues
  • 23 followers
1 Commentaires sur le test : G.V. faire de la guitare
Depuis le début des années quatre-vingt, Vigier s’est forgé une réputation hors norme dans la fabrication d’instruments de musique. Ainsi, la marque, plutôt qu’une production de masse, fade et sans saveur, privilégie au contraire une qualité hors norme grâce à un processus de fabrication dont chaque étape est soigneusement contrôlée et estampillée « Made in France ». Le choix des essences de bois, dont la période de séchage s’étend de 3 à 7 ans, est une étape clé dans la fabrication de chaque instrument.

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2

Belle gratte et beau son icon_bravo2.gif !

3

Salut les gars,

deux coquilles :

"frette zéro" et non pas "touche zéro" ;)

23mm à la 12ème case et non pas 25mm (source site Vigier)

 

 

[ Dernière édition du message le 16/07/2010 à 19:53:17 ]

4

Waouh. Flag.

Le jour où Vigier s'attaquera au mythe Telecaster, miam.

And we're going to have this transitory cow fling thing right here in Cicely?

5

Tellement un beau son en "manche clean" que j'ai l'impression d'entendre une guitare acoustique eek

Je me rappelle les Vigier Excalibur, Passion (avec manche conducteur renforcé carbone)...et autres.

Je ne suis pas chauvin, mais Vigier ils assurent et depuis longtemps.

Et le prix est justifié, surtout pour du "made in france".

Cela doit faire plaisir de voir inscrit cela sur un instrument de cette qualité bravo

6

Je trouve les Vigier toujours magnifique mais ce V... est ignoble.

7

icon_crying1.gif

un gaucher...

8

Super content que Vigier se soit enfin décidé à fournir de "vrais" étuis pour ses guitares ...

Dommage qu'ils ne l'aient pas fait pour les Excalibur, paske moi, l'étui à clubs de golf, bof moyen...

icon_arrow.gif

9

Ce V sur la tête de manche est indigne d'une grande marque. Même sur les marques de bas de gamme on n'a pas une incrustation aussi nullissime.

Le plus dur, c'est quand c'est mou

10

Moi je ne trouve pas ce "V" si horrible noidea.gif ...