Castelluccia 60 ème anniversaire

Tous les avis sur Castelluccia 60 ème anniversaire

5.0/5
  • guitarflyguitarfly

Castelluccia 60 ème anniversairePublié le 26/01/09 à 19:44
    Guitare de type selmer, table en épicéa massif, manche érable touche ébène, fond et eclisses en palissandre de rio massif

Manche à mon gout très agréable accés aux aigus comme sur toutes les guitares de ce type

Je pratique le style manouche ( et de ce point de vue cette guitare me donne entière satisfaction ) , en jazz plus "traditionnel" il est à noter que cet instrument produit un son d'une grande clarté sur toute la longueur du manche et ce aussi bien pour les accords que pour les singles notes, équipée d!un micro Stimer et avec l'attaque de main droite adéquate j'ai un son de arch top qui frise la perfection

Je possède cette g…

Je possède cette guitare depuis plusieurs mois et je ne la lache plus, plus je la joue et plus je sens qu'elle se bonifie , c'est tout simplement une oeuvre d'art , M Castelluccia fort de ses 60 ans d'expérience a tout compris ; cet instrument constitue un prolongement de ma façon de penser la musique, elle réponds à toutes mes attentes et je ne saurais jamais assez remercier ce luthier pour son grand savoir faire et sa compétence ainsi que sa capacité d'être à l'écoute des musiciens. Aucun regret, je conseille à tous ceux qui ont l'intention de se procurer un instrument de ce type dans la catégorie "haut de gamme", d'aller faire un tour du coté de la rue de Constantinople avant de se ruer sur n'importe quelle guitare... rapport qualité prix imbattable