Tous les avis sur Johnson Guitars JM-995

La lutherie est en acajou
    Tricone
    Ouies en S

Le manche est agréable pour un dobro enfin une guitare a résonateur métalique
    Le son est un mélange de chaud(acajou) et de métal (tricone)

Le son dobro adouci, il faut aimer. c'est assez polyvalent par rapport a un pur dobro tout métal. Ca peut le faire sur un accompagnement dobro harmonica
    EN Open son blues on se croirait sur la route 66 si on s'accorde en Quinte
    La lutherie est en acajou
    Tricone
    Ouies en S

Le manche est agréable pour un dobro enfin une guitare a résonateur métalique
    Le son est un mélange de chaud(acajou) et de métal (tricone)

EN Open son blues on se croirait sur la route 66 si on s'accorde en Quinte
    En slide on est dans l'amérique profonde meme si ce n'est pas une National
    Personnellement je l'accorde en traditionnel.

Je l'utilise depuis un an. Je l'ai choisi pour son manche. Le rapport qualité prix est bon. C'est une bonne guitare en guitare supplémentaire. Pour le Home Studio, ca permet d'avoir une guitare particulière pour certaine ambiance. Son aspect fait de l'effet sur les non musiciens. Beaucoup n'ont jamais vu un tel instrument. Son aspect acajou lui donne un coté rétro.
    Oui je referai ce choix sachant que je ne voulais pas mettre trop cher dans un tel instrument. Un jour je pense  ajouter un dobro tout métal. Le coté bois approche le son d'un banjo a résonateur.
    Je note toujours en qualité prix