< Tous les avis Blade RH-4

Guitare de forme SC de la marque Blade appartenant à la série Classic

TYA TYA

« toujours aussi belle »

Publié le 20/10/14 à 20:39
de fabrication suisse, et oui il n y a pas que les montres mecaniques Sperzel auto bloquantes , corps en frêne , manche érable "hard" touche ébène chevalet" blade falcon " pas de désaccordage quand on tire la tige dans les deux sens "c de la bonne lutherie" je recherchais une guitare polyvalente en sonorité ,eh bien j ai fait le bon choix , elle peut etre passive et active(préampli boost qui fait son travail correctement en un clic) , ,un vernis irréprochable vendu avec un fly case
seul bemol: pas beaucoup de revendeurs dans le nord de la france tout au moins en 2010 et pas franchement irréprochable pour les délais qui ne correspondent pas ,pour faire cour je me suis déplacé moi même est récupérer la guitare chez un pseudo fournisseur dans l est de la france,avec 2 défauts sur le picguard ( 90€ unite quand même) guitare remplacée sans aucune difficulté par le constructeur et livré chez moi directement par transporteur!!! comme quoi quand on connait les personnes responsables chez blade il n y a pas de pb

il est vrai que le poid par rapport à une strat n est pas le même mais il faut bien dire que le frêne des marais n est pas le même non plus accés aux aigus RAS 22frettes un manche très agréable (ne colle pas )

en fonction des réglages du vsc3 elle peut avoir differents sons, bluesy rock et funky,jazzy
q ce que j ai en matos peavy classic 30w tweed à lampe avec UN COMBO MARCHAL MG 100DFX ? 1 glab gsc2 et 2 midi looper g lab ; 1 POD X3 innombrables pedals effets( boss et tc elect ) la classic 70's de jmc (très très bonne marque française) fuzz au sons "gilmourien" et d' hendrix ; boost et pedalboards fabriqué maison , et vous avez la panoplie DE GILMOUR- LED ZEP -SANTANA- rollings stones ETC...... aux vues de cette présentation vous devinez mon âge!!!

je pense que je vais la garder c 'est une très très bonne guitare qui par équivalence vaut bien une gibson LP et une strat du 60th anniversaire ( cette guitare vaut le bagatelle de 2300€ à 2500€ à ce jour!!! )

Photos liées à cet avis

• photo