Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Cort X-2
Photos
1/171
Cort X-2

Guitare de forme SC de la marque Cort appartenant à la série X

Sujet Prix de la Cort X-2

  • 11 réponses
  • 10 participants
  • 2 113 vues
  • 7 followers
1 Prix de la Cort X-2
Comment expliquer qu'une guitare plébiscitée par tous soit a seulement 200€ contre environ 600€ pour une fender stratocaster standard ...? Je veux bien que la marque soit moins prestigieuse mais quand meme ...
De plus, comment expliquer également que la X-2 soit plus appréciée que la X-11 pourtant de la meme marque et plus chère donc théoriquement meilleure ?
2
Maman... :|
3
Rapport X2 et X11 : ben c simple c une question de rapport qualité/prix, pour la X2 c honnète, pour la X11 ya mieu ailleurs.
rapport Fender : ben fender tu paye la marque et aussi la qualité un peu meilleur (fabrication mexique et bois un peu meilleur que les coréene)

content? :noidea:
4
Comment expliquer qu'une voiture plébiscitée par tous (la clio) soit carremment plus chere qu'une mercedes ...?
Je veux bien que la marque soit moins prestigieuse mais quand meme ...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
Aussi grosse difference entre X2 et X11 la X2 c un vibrato simple alors que X11 c'est du type floyd donc c pas mal contréniant meme si y a des avantage a l'avoir mais vu que cette guitare est surtout privilégié par les debutant bas des debutant j'en ai po vu des masse commencer avec un floyd
6
Il faut pensser raport qualitée/prix
pour 200€ elle est trés bien mais pour plus cher il y a mieu c'est sure, alore que pour ce prix là elle est mieu qu'une epiphone de base.
7
Tout simplement sur une X11 t'as un vibrato type floyd rose qui n'est meme pas sou licence et qui est donc tres peu fiable d'une et en plus tout le monde sait quec'est galere un floyd alors quele vibrato normal est bien plus solicité et puis c une guitare pour debutant pas pour confirmé donc ...
8
Oui mais je pensse quil y a mieu allieur pour la cort.....Je pensse a certaines ibanez rg ou encore une evl qui fait le meme prix que la x11 et qui est encore un peu plus demoniaque :furieux:

Mais sa ma fé bizare de lire la question de nei :P:

Jespere tavoir renseigner un peu plus;)
9
J'ai une X-2 que j'ai acheté pour débuter, ne voulant pas d'une guitare type jim harley ou compagnie qui reprend les Stat'
Je n'ai jamais eu de problemes en un an a part maintenant un potard qui bugge un peu mais en tout cas c'est largement suffisant pour commencer je trouve, et pour avoir essayer une Jim Harley, je me suis rendu compte que la X-2 était vraiment bien :)
When angels deserve to die
10
Bas jim harley ..... :|
si t'aime les stratos prend toi plus tot une quier qui font des modeles tres honnetes pour le prix :clin: