Fender American VG Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

5.0/5
Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • guitariste.06guitariste.06

fabriqué uniquement dans les années 2007/2008 !

Fender American VG StratocasterPublié le 05/02/16 à 09:43
    Véritables Strat Sdt US Corona ! avec le + de la modélisation et accordages alternatifs

Seul détail à faire éventuellemnt pour réduire la consommation des piles, installer un petit interrupteur on/off pour activation modélisation !

Pour info: il existe aujourd'hui de véritable accus 1,5v (Oui! pas 1,2v) aa 2800mWh ! qui apporte enfin la solution économique (après l'investissement de départ de 13 à 15€ unit) et de durée pour tous les utilisateurs de Sans-fils, Variax, VG etc...

Kentli AA Rechargeable Li-ion mAh 1.5 V1

Accu Rechargeable 1.5V AA Lithium ion Li-ion 2800Mwh Kentli PH5 R6 R06 LR6 LR06

Voilà un accu qu´on nous demandait depuis longtemps, mais il n´existait pas, I…

Kentli AA Rechargeable Li-ion mAh 1.5 V1

Accu Rechargeable 1.5V AA Lithium ion Li-ion 2800Mwh Kentli PH5 R6 R06 LR6 LR06

Voilà un accu qu´on nous demandait depuis longtemps, mais il n´existait pas, Il existait bien la AA Li-ion 3.7v (14500), mais pas la AA Li-ion 1.5V. Pourtant rarement ces mots clés n´ont été tapés aussi souvent dans les moteurs de recherche pour un produit qui n´existait pas. Certains vendeurs faisaient bien croire qu´ils vendaient des AA 1.5V rechargeables, mais c´étaient en réalité des AA 1.2V Ni-Mh. Comment Kentli est arrivé à réaliser cet accu ? En réalité c´est une AA Li-ion 3.7V (14500)auquel le fabricant a ajouté un transformateur permettant d´obtenir 1.5V aux bornes. Kentli à d´ailleurs déposé un brevet pour cette invention.