Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Cuervo X Fender Agave Stratocaster
Photos
1/15
Fender Cuervo X Fender Agave Stratocaster

Guitare de forme SC de la marque Fender appartenant à la série Stratocaster

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Fender paie sa tournée de Tequila

  • 22 réponses
  • 20 participants
  • 2 382 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Fender paie sa tournée de Tequila
La marque d'alcool Cuervo et Fender se sont alliés pour créer une Strat intégralement en agave, une plante utilisée dans la fabrication de Tequila.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'aimerais juste savoir comment ils ont fait pour faire du bois résonnant avec un truc qui ressemble a un croisement entre une pomme terre et un ananas...

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

3
Je ne sais pas mais ils avaient certainement trop bu quand ils ont eu l'idée...
4
ça me gave...;)

ok je sors...

 

 

5
Ah grave!

Attends moi, j'arrive!! :-D

"C'est en forgeant que l'on devient forgeron, c'est en sciant que Léonard De Vinci"

"Le talent, c'est un truc inventé pour pas admettre qu'on a bêtement travaillé"

 

6
Citation :
J'aimerais juste savoir comment ils ont fait pour faire du bois résonnant avec un truc qui ressemble a un croisement entre une pomme terre et un ananas...


En fait pour une solid body se n'est si déterminant. quand je faisait mes premiers essais en lutherie j'utilisais des planches d'étagères en sapin et les résultats étaient assez surprenants.....

le soins dans la fabrication et surtout de l'assemblage corps/manche sont bien plus importants....

Nous sommes nombreux à penser qu'au delà de 1000€ il n'y a plus de raisons objectives pour dépenser plus pour une solid body (encore une fois).... dès qu'il y a caisse de résonance c'est une tout autre histoire
7
Ca ce trouve c'est tout pagave ...partez pas tout seul les gars....

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

8
En tout cas cette Strat à une jolie gueule de bois ... :-D

Ne fallait-il pas sacrifier Dieu lui-même et, par cruauté vis-à-vis de soi-même, adorer la pierre, la bêtise, la lourdeur, le destin, le néant ? F. Nietzsche

[ Dernière édition du message le 03/05/2017 à 18:45:03 ]

9
Agave the blues.
10
 Nous sommes nombreux à penser qu'au delà de 1000€ il n'y a plus de raisons objectives pour dépenser plus pour une solid body (encore une fois)....

 On est d'accord ! Perso, etant assez friand des reissues et compagnie je me demande quand meme si utiliser des techniques "comme dans le temps" a un sens, je veux dire est ce que la fabrication d'une guitare a tant changer que cela ? (Dans le choix et la qualité des bois, la certainement que oui. Et quoi que !)

Et si oui, est ce que ces techniques reviennent effectivement plus cher ? Ou une excuse marketing pour gonfler les prix ?

 

D'habitue moi qui n'aime pas trop les bois apparends, la ca me parle !