Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender honore Ed O'Brien avec une Strat

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 018 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender honore Ed O'Brien avec une Strat
Le guitariste de Radiohead a le droit à son propre modèle chez Fender. Original, l'instrument embarque un micro Sustainer.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Jolie !
Vivement une vidéo, pour entendre comment elle sonne !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

3
Puisque ça m'a sauté aux yeux, je peux me permettre de dire que "Fender a voulu proposer" serait mieux que "Fender a voulu proposé" ? Ou bien je vais être vu comme un casse... ? C'est vrai que au niveau du son, ça ne fait pas une grosse différence... :8)
4
Ma maman qui était institutrice m'a donné un super moyen pour éviter ce genre de problème : remplacer un verbe du premier groupe qui à l'infinitif comme au participe passé se prononce pareil (phonétiquement) par un verbe du 3eme groupe comme faire ou prendre... Fender à voulu prendre ou pris ? Faire ou fait ?
Voilà, tu as ta réponse.
Skap'

Sinon gratte qui a l'air sympathique...
5
Citation de jjardoino :
Puisque ça m'a sauté aux yeux, je peux me permettre de dire que "Fender a voulu proposer" serait mieux que "Fender a voulu proposé" ? Ou bien je vais être vu comme un casse... ? C'est vrai que au niveau du son, ça ne fait pas une grosse différence... :8)


Non non, au contraire, tu fais bien de pointer cette erreur. J'essaie de faire attention, mais j'en laisse passer de temps en temps :/ Surtout en période de salon, on enchaîne les news... C'est modifié, merci pour ta remarque.
6
Citation de Locomotiv :
Non non, au contraire, tu fais bien de pointer cette erreur. J'essaie de faire attention, mais j'en laisse passer de temps en temps :/ Surtout en période de salon, on enchaîne les news... C'est modifié, merci pour ta remarque.

On en laisse tous passer. Mais c'est déjà vachement bien quand on a envie de corriger. Un peu comme quand on joue faux. Ça arrive à tout le monde mais, tant qu'on accepte l'idée de se corriger... ;)
7
Ce qui m'agace avec Fender, c'est que même avec leurs modèles signature, ils ne vont pas au-delà de 21 cases !:???: