< Tous les avis Fender Custom Shop Jeff Beck Signature Stratocaster
rossignol38 rossignol38

« j'ai cette guitare depuis 20 ans »

Publié le 11/06/17 à 10:42
j'ai cette guitare depuis 1997 je joue sur ma jeff beck mais je n'aime pas trop l'artiste
je suis amoureux de cette guitare depuis le début c'est la chose la plus précieuse a mes yeux
elle est douce ,un son cristallin parfait le manche est plus épais que la moyenne mais je m'y suis fait au bout de 3 ,4 mois
elle est magnifique ,elle possède des micros lace sensor un double et deux simple
dès que je la sort de son étuis les gens sont émerveiller par la beauté et la splendeur de son son
elle a du punch comme peu de guitare
j'ai eu des lespaul des es 135 des ibanez mais je peu vous dire que c'est loin derrière
achetez la les yeux fermer mes amis musiciens on frôle la perfection
les imperfections sont : le sillet métallique qui a tendance à vibrer mais on ne l'entend pas quand on est sur l'amplis ,un conseille changé le pour un sillet en plastique
la couche de vernis sur le manche est trop fine vous pouvez faire rajouté une couche par un luthier
du coup comme c'était humide dans mon ancien appartement le vernis c'est enlever
j'ai donc du faire revernir le manche
sinon rien a signaler
un objet de toute beauté et je comprend facilement le prix élevé de cet instrument
fender est pour moi incontestablement la meilleur marque en tan que guitare mais aussi en ampli je joue que sur du fender us bien entendu
en faite je ne sais pas si c'est une jeff beck classique ou custom shop puisque j'ai fait refaire le vernis du manche et je ne sais plus si il y avait le symbole custom shop mon modele est apparemment tres rare c'est bisar

Photos liées à cet avis

• photo

Fichiers audio liés à cet avis

association compo1
00:0005:06