Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ibanez EDR470EX
Photos
1/206
Ibanez EDR470EX

Guitare de forme SC de la marque Ibanez appartenant à la série Ergodyne

Sujet Normal ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 729 vues
  • 1 follower
1 Normal ?
Slt a tous !

je me doute un peu de ma ibanez ergonyde EDR470EX...

des que je l'ai acheter les notes aiguë du manhce etait assez éloigné ( a peut pres de 1cm)
et je vous demander si sa vous est pas deja arrivé ? si ui que dois- je faire ? la rendre au vendeur pour faire marcher la garantie ou mettre des resort en plus ???

autre probleme:

j'ai casser sans faire expré une vise du "block cordes" vous pensez qu'ils sont revendes ????

si vous plait repondez le plus vite possible !
2
Oué j'avais pété aussi une visse de bloc cordes sur mon ancienne LP... sa se trouve que dans les magasins de zik car c'est un format americain... appele avant de t'y rendre car c'est pas fréquent :clin:

bonne chance
La lumiere au bout du tunnel était un train....
3
Pour ce qui est de l' éloignement au niveau des aigues, c' est peut être un pb de réglage de hauteur du Floyd ou bien un pb de réglage de manche.
Si tu t' y connais assez bien, tu peux re régler ta guitare sinon apporte la chez un luthier pour qu' il te refasse un réglage total de manche et de floyd. Ton revendeur peut faire cette opération dans le cadre de la garantie. Mais rien de bien grave, c' est le même pb sur toutes les grattes et pas seulement celle - ci.
Pour ce qui est de la vis, si c' est sous garantie, ils te remplacent la vis sans formalités. J' ai déjà eu un souci chez Ibanez pour un pontet remplacé gratuitement mais à la seule condition d' aller chez ton revendeur qui te fera remplir un formulaire de remplacement de la pièce. Sinon adresse toi directement chez Mogar quitte à appeler directement chez eux. (C' est ce que j' avais fait aussi !!! :) ).

@+
4
Ouais merci les gars super sympas !!!! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
5
De rien! :clin: et bonne chance
La lumiere au bout du tunnel était un train....