< Tous les avis Ibanez GSA60
Axl_95 Axl_95
Publié le 27/12/04 à 23:25
_Fabriquée en Indonésie, 22 frets, 2 micros simples et un double en position basse.
_Selecteur 5 position
_réglage volume et tonalité

Je l'ai prise en noir, elle est magnifique, mais dommage pour les traces de doigts !

Je trouve le manche tres agreable, plutot fin, et les aigus sont faciles d'acces.
Elle est plutot légère et maniable
Pas de Floyd Rose ( avantage ou inconvenient selon vos goûts ) mais elle ne se desaccorde pas pour autant.

Je l'utilise avec un ampli Fender Frontman 25R ( transistors ) et j'obtiens a peu pres toutes les sortes de sons.
On peut avoir un son quasi-cristallin avec les micros simples (mais qui manquent un peu de pêche) et un gros son bien heavy avec le double
Je joue de tout, avec une preference pour le métal, et cette guitare me convient parfaitement

Je l'utilise depuis quelques jours seulement, et elle est a la hauteur de mes espérances.J'hésitais avec la Cort X-6 mai j'ai finalement choisi la GSA60, et je referais ce choix sans hésiter.
Le rapport qualité/prix est tout simplement imbattable, et avec une gueule pareille, je ne saurais que trop vous la conseiller.