< Tous les avis Ibanez JS2410 Joe Satriani Signature
rafalstok rafalstok

« Une excellente évolution ! »

Publié le 24/03/17 à 15:24
Voilà maintenant 1 an et des bananes que j'utilise cette gratte, cette JS est en bien des aspect différente des anciennes version 22 cases que je possède également :

Le manche : Ce dernier est plus épais que sur la JS1200, peut être pour une question de proportion avec les 24 cases je ne sais pas mais du coup c'est un petit peu surprenant au départ, par contre la finition satinée est un régal !

En terme de sonorité, la c'est une claque ! le Mo'joe est puissant, très puissant, très dynamique, réagit parfaitement au potard et à l'attaque, combiné aux bois de cette JS il n'est pas criard et très chaleureux dans les mids

le micro manche est juste un régal, un pure réussite de son, il a fallu que je le monte quand même un peu pour arriver à l'équilibrer avec le Mo'joe qui a un niveau de sortie quand même un peu plus élevé

guitare parfaitement aboutie, très bien finie, super frettage, l'original Edge est sensible comme il faut, bref, 10/10, la meilleure JS que j'ai pu jouer ou posséder, dommage qu'elle soit un peu chère mais je ne regrette absolument pas l’investissement ;)