< Tous les avis Blade Texas Standard Pro
Blade Texas Standard Pro
Blade Texas Standard Pro

Guitare de forme SC de la marque Blade appartenant à la série Texas

oxas16 oxas16

« très bon rapport qualité prix »

Publié le 21/10/14 à 23:25
Modèle Strat Texas Standard Pro
pays de fabrication inconnu
Très belle finition, avec d'origine un pickgard mint
Vibrato traditionnel strat
3 micros simples.
réglages traditionnels strat, mais avec d'origine,un switch à deux positions qui booste chaque sélection de micro, soit 15 possibilités. L'intérêt est d'ajouter de l'attaque ou du crunch.

Ergonomie d'un bonne strat , équilibrée, avec un manche vraiment agréable et facile.
Très bon son cristallin , qu'on peut accentuer avec le switch boost.

Sonorité d'une bonne strat.
Récemment j'ai acheté différents modèles, une US micros custom shop et une Mex de 23 ans équipée Kinman, et honnêtement, il y a peu d'écart lorsque je les essaie tour à tour sur mon Boogie.
Quand je fais les répètes avec mes potes, ils ne font pas la différence entre la Blade ou la US, et pourtant je joue à 90% en son clair, même en chorus
J'adore le son clair et elle réagit assez bien en distortion.

je l'ai depuis 2006
J'ai essayé beaucoup de strat Fender au même prix, mais Je les trouvais un peu décevantes côté lutherie.
J'aime sa tête particulière.Ma Blade est complètement d'origine et elle vieillit bien. Le vibrato est juste et elle tient l'accordage.
Elle vaut à mon avis une américaine standard actuelle, mais Fender développe un tel marketing, qu'il faut à tout prix posséder une fender, sinon on n'est pas un "vrai"guitariste.
très bon rapport qualité prix mais trop méconnu car mal distribué.

Photos liées à cet avis

• photo