LTD H-1000

• AxelxtnlAxelxtnl

moyen pour le prix

LTD H-1000Publié le 21/04/20 à 16:04
    je l'avais en noir avec les micros EMG

Le Manche est plutôt agréable, niveau finition on repassera, il y avais des coulures ect...
    L'équilibre et la légèreté du corps sont fort appréciables, cette guitare sonne déjà excellemment bien même unplugged^^
    Accès aux aigus parfait, bonne tenue que l'on joue assis ou debout.

Mon style de prédilection est du Hardcore, je cherchais une guitare d 'excellente qualité en dessous de 1500 euros, je suis rester sur ma faim.
    Je l'ai trouvée d'occasion.
    Le son sur ma Krank était plus que correct après même des emg sur une pelle ca sonne.

Si vous la trouver d'occasion a petit prix ca peut être intéres…
    je l'avais en noir avec les micros EMG

Accès aux aigus parfait, bonne tenue que l'on joue assis ou debout.

Je l'ai trouvée d'occasion.

Si vous la trouver d'occasion a petit prix ca peut être intéressent, mais en revanche elle ne justifie pas sont prix neuf, j'ai pu avoir beaucoup d'autre marque dans la main et le rapport qualité prix n'est pas au rendez-vous. ce qui est dommage pour une serie deluxe de chez LTD
  • iamqmaniamqman

Quelqu'un trouver la guitare manquants

LTD H-1000Publié le 22/11/11 à 23:27
    contenu en anglais (contenu en anglais)
    I can't believe the prices guitar with how cosmetically beautiful it really looks we always from the details of the pearl outside the fretboard and the binding is just immaculate. It's really stunning instrument if you really look to the details of it and I'm trying to find where they are able to recuperate the cost of manufacturing these guitars. These are just really beautiful and stunning instruments. Another probably made overseas but still these are just fine looking instruments.

UTILIZATION

• BLACK HARDWARE
    • TUNE-O-MATIC BRIDGE W/STOP TAILPIECE
    • 22 XJ FRETS

SOUNDS

The tone of thise guitar is fantastic! If you've ever played any type of super Strat guitar before than you know how this is going to sound. The head stock is little funky and the tuners look a little bit out of place but other than that the overall body of this instrument is fantastic. I really like the tone because it has a nice warm tone that really sounds fantastic with Seymour Duncan pick ups installed. This is a beautiful instrument and sounds fantastic with any type of amplifier you're using it with. I really think these guitars excel with a high gain setting such as a Mesa boogie or Marshall amplifier. Overall you can play these with any amplifiers you have and they're really going to sound fantastic.

OVERALL OPINION

These guitars come in new at right around $400 MSRP. I think the reason they're able to cut the costs because of the body would that they use. Agathis wood is pretty cheap and it doesn't sound as good as in alder or mahogany wood. I believe that's how they're able to keep the cost of these guitars at low prices. Overall these are great guitars for the money and they sound excellent in pretty much any setting you put them in.
  • migeiramigeira

LTD H-1000Publié le 11/06/08 à 14:34
    CF archives constructeur

Micros Duncan, excellents en Disto, manque de définition en son clair, trop ternes...

Le Manche est tout simplement parfait, de façon générale la lutherie est irréprochable, on a vraiment l'impression que cet instrument vaut le triple de son prix.

CF archives constructeur

Accès aux aigus parfait, bonne tenue que l'on joue assis ou debout.

Mon style de prédilection est guitare rythmique de Metalcore (style August Burns Red, Darkest hour ou encore Misery Signals), je cherchais une guitare d 'excellente qualité en dessous de 1500 euros, j'ai été comblé.
    Je l'ai trouvée d'occasion, j'hésitais entre le modèle noir et le modèle sunburst, avec respectivement des Duncan et des EMG.
    Les Duncan qui équipent ma Sunburst sont étonnement précis en ce qui concerne les sons saturés (sur ENGL BlackMore et Bugera 333), toutefois je l'équiperais d'ici quelques jours en EMG (kit Wylde) car je préfère quand même le son du 81.
    Le son clair quand à lui est réellement très très limite, pourtant joué sur un Engl Blackmore qui joui d'un son clair qui frôle la perfection, les deux duncan qu'importe la position du sélecteur sont réellement à la masse en ce qui concerne les sons clairs.

Une guitare qui frôle de justesse la perfection et qui tient largement la comparaison avec des modèles plus chers, tels musicman ou même certaines de chez ESP (Horizon Custom).
    Quand on prend en compte son prix, cette guitare devient réellement parfaite, un rapport qualité prix extrêmement rare à trouver, une lutherie de très haut vol, un confort d'exception.

Une guitare à tester de toute urgence, pour ma part dès que je retrouve une H-1000 en noire sur EBAY je l'achète immédiatement... vous serez prévenus!!!
  • scycoscyco

LTD H-1000Publié le 12/07/05 à 16:13
    Diapason 25.5";
    corps d'acajou;
    manche érable 3-piece;
    Manche collé
    24 cases, frettes jumbo
    Touches palissandre, 12ème frette avec H-1000 Micros actifs Emg 81/85 selecteur 3 position
    1 volume, 1 tonalité; couleur noir vernis; Mécaniques Sperzel
    Écrou compensé par Earvana
    Chevalet TonePros
    Binding abalone blanc
    au premier regard ....... Magnifique

Par contre sur mon modèle un léger bavage de vernis (environ 0.5mm) sur le manche
    Mais mis a par ca on sent que cette gratte a été construite de facon soignée et que l'usine ESP sait fabriquer des guitares

A la prise en main on est de suite etonnemment surpris par la légèreté de cette guitare.
    En position assise elle est…
    Diapason 25.5";
    Écrou compensé par Earvana
    Chevalet TonePros
    Binding abalone blanc
    au premier regard ....... Magnifique

En position assise elle est très agréable à jouer.
    Le manche est fin et rapide assez arondi avec des grosses frettasses jumbo,
    La précision est extrème et le son à vide de cette gratte m'oblige a laisser ma folk prendre la poussière dans le coin de mon salon.
    Et oui les cordes traversants le corps donnent une superbe résonnance à cette gratte.
    A vide : régal

Amateur de métal mais ouvert aux différents styles de musiques, je souhaitai ne pas avoir une guitare trop stéréotypée dans le métal avec une aisance dans les sons saturés et avoir un clean pourri.

Et bien cette guitare est tout ce dont je revais.
    En effet outre son utilisation extrèmement agréable, les sons sont dignes de guitares beaucoup plus chères en temps normaux:
    Sons clairs:

Le micro manche EMG 85 permet d'obtenir des sons chauds et ronds très agréables pour les arpèges planants ou tout simplements les plans jazz blues à la différence du micro chevalet EMG 81 qui est très droit, agressifs et claquant.
    Sons saturés:
    oublie le micro manche et colle le selecteur vers le bas et la ...... ferme la bnouvhe tu reves pas
    La disto EMG en plein dans la face, certes un peu froid mais très précis et idéal pour les croum croum et les riffs à une cordes bourrins

Donc pour résumer super clean (emg 85) et super disto (emg 81)

Ca fait 4 mois qu je l'ai et je suis pleinement de cette achat,je cherchai un egratte polyvalente aux alentours de 1000 euros et la j'ai pas été décu car vu la qualité des composants, l'esthétiques et la finition, elle rivalise avec des guitares beaucoup plus chères. Rapport qualité/Prix 12/10

Donc pour conclure, une guitares axée rock et voir gros trucs qui tachent (croum croum yehhhhhhhhee....) mais elle est tres largement capable d'affronter une palette de style très étendue.

A tester sans attendre