Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Etuis

  • 3 réponses
  • 4 participants
  • 632 vues
  • 3 followers
1 Etuis
Bonjour à tous !

J'aimerai savoir quel type d étuis ( pour ranger les excaliburs)vous utilisez ,la marque le prix et éventuellement les avantages et inconvénients.

D'avance merci.

Attention ! Je ne possède pas internet ,je vous écris à partir du compte d'un copain,donc je risque de ne pas pouvoir vous répondre tout de suite.
2
Salut pour ma part, je n'en ai trouvé aucune qui convienne à mon excalibur, j'utilise du coup la housse originale qui est bien rembourrée, faut dire que je ne voyage pas beaucoup, c'est sur qu'en avion ou dans un train c'est un peu léger.
J'avais lu quelques post sur des étuis ibanez qui semblaient bien adaptés, cherche peut être de ce coté là

A vendre: Vox V848 Clyde McCoy, Keeley Java boost, pedalboard flightcase, Zvex seek wah II, Fulltone Clyde Deluxe, Real McCoy Custom 6 Weels Of Fire

3
Perso, j'ai acheté un flight case gator que j'ai acheté dans un magasinde gratte. je l'ai payé une petite centaine d'euros (90-95, je ne me souviens plus) et ça convient parfaitement... il est bien rembouré vec une hideuse fausse fourure malodorante, mais il a déjà pris plein plein plein plein de coups plus ou moins violents et ma gratte est toujours intacte. plutot cool. il a aussi des pitites places pour les jacks, tremolo bar, sangle et tout le bazar...
4
Pour ma part, j'utilise la housse fournie avec l'EXCALIBUR, pas très rigide mais bien rembourré et pratique : on peut la mettre sur le dos grâce aux sangles.
Mais c'est vrai que pour une guitare de ce prix là il vaut mieux avoir un bon flight case ; un standard pour guitares type stratocaster fait très bien l'affaire, il y en a également de très bons chez IBANEZ... à vous de voir !!!