Whale Narwhale 2

Cible : Utilisateurs avertis Rapport qualité/prix : Excellent
  • IctinosIctinos

Excellente

Whale Narwhale 2Publié le 16/03/15 à 10:10
    Je le classe au niveau de l'Arkane 2000 LAG, manche aussi fin et rapide, avec des micros (Seymour Duncan) peut-être supérieurs à LAG (EMG)...Dommage pour elle qu'elle soit affublée de ce nom horrible (baleine) Il faut être vraiment un mauvais publicitaire pour lui donner un tel nom !!! Pour ma part, j'ai 28 guitares de toutes marques, électriques, et celle-ci reste ma préférée devant Fender et d'autres...Je joue sur Mesa Boogie (lonestar 100w), Vox ac3 et Marshall.
    Si j'en trouve une autre qui passe, je l'achète.:bravo:

1 photo
    Fabrication coréenne,made in France,
    manche traversant,tout en noyer,
    24frettes,
    3 micros seymour duncan,SHPG1 Manche,SH4 CHEVALET,SSL1 CENTRAL,micros doubles splittables en simples,plusieurs configurations
    1 volume et 1 tonalité

manche super agréable,accés aigus facile,manche assez fin,la guitare n est pas lourde,,même assez légére
    Elle est rouge translucide,,peinture vernis,,manche traversant en noyer,,corps érable,trés bon sustain

Elle convient à tous styles de musique ,grace aux micros splittables,du blues au métal,,tout le monde connait les Seymourk
    Fabrication coréenne,made in France,
    manche traversant,tout en noyer,
    24frettes,
    1 volume et 1 tonalité

Je joue principalement du heavy métal,,Black Sabbath,Deep Purple,UFO,ACDC,c est le top,c est une guitare qui sonne,pas vraiment de gros défauts,,peu être le chevalet ,si on l utilise trop ,désacorde un peu la grat.

J e l utilise depuis quelques années,,j avais aussi une Killer whale,,de chez Whale,,ce sont de bonnes guitares ,malheureusement ces séries sont arrêtées,donc guitares collector