Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 Monter un manche de telecaster et des micros de fender et gibson sur une yamaha pacifica 112 ?
Salut à tous

J'ai comme projet de monter un manche de telecaster car toute mes frettes sont bouffées ( et ça coute très cher de changer toute les frettes...) , est-ce que pour le manche c'est possible d'enlever celui d'origine et de monter un de telecaster?

J'ai aussi comme projet de monter des micros de fender type tex mec , 64 custom ou 69 custom ( d'ailleurs je sais pas lesquels choisir...) à la place des deux simple et de monter un gibson à la place du double ( style classic 57 plus ) est-ce que les fender et les gibon peuvent aller sur la même guitare? est-ce possible pour les micros? je demande car sur la yamaha il n'y à qu'une tonalité et un volume en potard et monter 2 fender et 1 gibson je sais aps du tout...

merci bien
2
C'est sympa une pacifica, c'est une bonne petite guitare, ... mais bon, c'est une petite gratte pour commencer. Elle se désaccorde tout le temps etc...

Ça m'a l'air louche de faire tous ces investissements sur cette pelle, je sais pas si elle en vaut vraiment la peine :| , et ça te coutera aussi bien cher...

Question micro, c'est possible de mettre tout ce que tu veux si il y a physiquement la place. À l'intérieur, c'est juste quelques fils, un circuit pas bien compliqué. C'est pas comme si tu changeais des pièces de pc!

Je suis schizo et moi aussi !

www.openjazz.be

3
Nan mais bon , j'ai réféchit et je vais me racheter une vraie strat!

en plus j'ai déjà une gibson sg , une gretsch 5129 , une epiphone sheraton de 1983 et etc...c'est juste parce que c'était ma premiere guitare éléctrique et puis je voulais la garder mais je vais en faire une horloge comme le conseillé un pote!!!^^

merci quand même^^