< Tous les avis Yamaha Pacifica PAC812W
Yamaha Pacifica PAC812W

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série Pacifica

mangazone76 mangazone76
Publié le 26/10/04 à 14:04
Fabriquée au japon, manche vissé en érable avec une touche palissandre 22cases.corps en aulne et table en érable flammé,3 micros seymour duncan US (2 simple et 1 double),1 switch 5 positions, 1 volume et 1 tonalité, chevalet wilkinson, mecaniques sperzel à blocage de cordes.

Le manche est agreable, rapide et precis (entre la strat et la RG)pas trpo lourde, bien equilibrée elle a un bon confort pour jouer debout ou assis.ahh le son!!! le double parfait(en plus il est splitable via se switch)
et les simple rien a dire ke du bon.elle offre une pallette de sons énorme, on kasiment tout jouer il suffit de pousser le selecteur!!les mecaniques sont géniales,l'accord ne bouge pas d'un poil!! le chevalet est lui aussi monstrueux hyper sensible!!

On peu tout jouer , tout les styles. je joue sur un marshall jtm 60 tout lampes aves un multi korg ax1500g.les sons sont de haut vol ke de la qualité (merci duncan!!!).les sons varie du claire cristallin, rond, chaud avec les simple et beaucoup de gain ,de claquant, de satu avec le double.manque juste un peu de Gros son(pour le bourrin et le metal)

Je l'ai depuis juillet 2000 c la plus polyvalente de mes 4 grates (c pour sa kejel'ai toujours d'ailleurs!!)
vous obtenez des sons de grattes de haut de gamme avec un prix de milleu gamme c pour sa ke je l'ai achetée.