Yamaha RGX121FP

Guitare de forme SC de la marque Yamaha appartenant à la série RGX

4.5/5
Cible : Débutants Rapport qualité/prix : Excellent
  • mguitarmguitar

avant garde! ma petite toujours unique

Yamaha RGX121FPPublié le 19/09/19 à 01:26
    c'est une guitare que mon père m'a acheté quand j'avait 16 ans je crois.
    ma première guitare. MERCI mon Père je t'adore pour toujours! :) :'(
    elle marche encore parfaitement sans aucun entretien! autre que fender usa ou gibson ou.....

clairement c'est une guitare pour débuter rien de plus, mais super résistante.

dernièrement je me suis amusé en changent les pickups avec des SD....cool :P

je l'ai adoré et je l'adore car dans 1000 guitares elle a ete là, reconnaissable, unique....on peut créer son look quand et comment on veut.

croyiez moi je me suis profondément amusé à créer son look avec mon père peintre et sculpteur!

j'avait 16 ans et j'ai rêvé infiniment avec elle..so…
    c'est une guitare que mon père m'a acheté quand j'avait 16 ans je crois.
    ma première guitare. MERCI mon Père je t'adore pour toujours! :) :'(

clairement c'est une guitare pour débuter rien de plus, mais super résistante.

dernièrement je me suis amusé en changent les pickups avec des SD....cool :P

j'avait 16 ans et j'ai rêvé infiniment avec elle..soit en la jouent soit en dessinant son look.

LOVE LOVE LOVE !!!!
    Merci Yamaha...Merci père.
    cdt
  • guitariste amoureuxguitariste amoureux

excellente guitare débutant

Yamaha RGX121FPPublié le 15/12/17 à 00:30
    1 photo
    guitare équipée en 10/52
    manche ultra droit et mince (41mm au sillet de tête)rapides et radius moderne 350mm (13,75")
    frettes médium rondes
    action super basse sans frise gênante ( décidémént un excellent manche très stable ) environ 2 à 1mm à la 12 ème case
    harmoniques impeccables
    pourtant la résonnance (à vide ) reste assez faible et le son plutôt mat
    electronique sans problème, pas de buzz sur les doubles (position 1 et 5 du sélecteur, micros manche et chevalet sans mélange)
    position 2 interessante pour sons clairs et funky
    micros neutres sans personnalité mais peu importe puique j'utilise un multi effets branché sur carte son pc
    guitare de + de 25 ans fable et solide (quelques p…
    guitare équipée en 10/52
    frettes médium rondes
    harmoniques impeccables
    pourtant la résonnance (à vide ) reste assez faible et le son plutôt mat
    position 2 interessante pour sons clairs et funky
    guitare de + de 25 ans fable et solide (quelques points de rouille sur les plots des micros, rien de gênant )
    la plaque de protection couvrant toute la table permet d'y apposer différentes décos, de série ou personnalisables ( à vous de jouer ), c'est très chouette, liberté totale