Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson

  • 1 622 réponses
  • 182 participants
  • 155 547 vues
  • 174 followers
1 Fan de SG, faite nous partager la passion de votre gibson
Voilà, c'est simple:

Vous possedez une SG, vous ne changeriez pour rien au monde

Alors dite nous pourquoi, faites nous partager vos photos...etc

En bref dites nous pourquoi votre SG est la plus belle guitare du monde.


Perso, j'ai une SG de 1971 modele deluxe bigsby et c'est un réga chaque jour.
Le manche est génial, doux confortable et fluide à jouer, le son n'a rien a voir avec les sg de maintenant il est plutôt smooth et chaleureux dans les médiums, on pourrait presque jouer du jazz avec. En tout cas pour le blues et le rock vintage c'est d'enfer. Et quelle confort pour le dos quand tu joue plusieurs heures.

Voilà c'est à vous
Sexy thing is my middle name
Afficher le premier post
151

Citation : après avoir joué un petit moment avec la PRS, on se rend compte assez vite que Gibson, ya pas mieux !



Tu n'as pas entièrement tort, l'ami.
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
152
La SG?
On parle bien de ce truc qui ressemble à une planche à pain c'est ca?
Bah ouais, c'ets vrai quoi... :|
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
153
Intéressant ton message
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
154
Oasis?

on parle bien de cette boisson trop sucrée qui fait grossir chantée par Carlos? A moins que ce soit un groupe mais je sais plus maintenant...
Ben ouais, c'est vrai quoi :|






















J'déconne hein :mrg:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

155
Antoine est franchement comique!,disons un humour style "groseille"
156
Oasis? Quel rapport? :8O: En plus elle est périmée cette vanne, c'est trop connu. ^^

Sinon message pas forcément le plus intéréssant pour vous fans de sg, mais bon on est censer parler de cette pelle, alors j'vous livre mon point d'vue qoua, aussi futile soit-il. (rock'nroll)
Je suis un homme-oeuf, je suis un phoque, kukuku-tchu...
157
Ouais, pas touche à Oasis sinon :rocket: ^^... Pis Noel joue plutôt sur Sheraton / LP / ES 335 ... Pas de SG ^^


juste une question concernant les SG : j'avais entendu parler de stands qui niquaient le vernis des Gibson LP ... C'est valable pour les SG aussi ?
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
158
Oui
Sur mon profil, des samples de SG, Strat US, Tele Highway, Les Paul, LL16, Strat highway, DOD, VOX AC15., Taylor, Ibanez, Blade, blues junior.,washburn (avec micros Seymour), Gibson ES137., RAT, VoxBigBen,LPburstbuckers, Laney LC15R, Martin....
159
Faich'.

Merci quand même !
The inequity of fate, Pains of love and hate, The heart-sick memories That brought you to your knees ... - Times when we were young, when life seemed so long ... Day after day, We burned it all away ...
160
Toute façon une guitare comme ça ne se met pas sur un stand mais ds son étuis parce que quand vous ouvrez la fentre etc.. bah les changements de temperature elle aime pas ça, moi c'est tjs ds la boite et son accordage tient des jours :bravo:

Une mesa recto, une gibson, c'est pas compliqué, vous êtes un chef