Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Diablo Premium Plus
Photos
1/36
Gibson SG Diablo Premium Plus

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public US : $2,499 incl. VAT

Sujet Commentaires sur la news : Gibson SG Diablo Premium Plus

  • 23 réponses
  • 11 participants
  • 6 524 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Gibson SG Diablo Premium Plus
Gibson USA présente une nouvelle guitare SG, la Diablo Premium Plus proposée en trois finitions.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ils ont à nouveau des stocks de palissandre, chez Gibson ?
3

sans doute ,ais c'est bien beau, alez,grincheux,prenezunenepipiphone, ça se revend en deux jours.....

"j'étais l'homme le plus riche du monde, l'or ma ruiné".

 

Blaise Cendrars l'or....

4
Je déteste ce profil arrondi à qui le bleu ne va pas du tout. Et comme d'habitude, les contrôles volume / tone sont encore hors de portée. Et le vernis nitro cellulose : beurk !
Gibson a le chic pour nous pondre des m... !
Bluesbraqueur
5

Sur les SG habituelles, le volume est encore plus loin, donc là c'est mieux placé, mais évidemment c'est pas une strat.

Si t'aimes pas le vernis nitro, tu dois pas aimer beaucoup de Gibson !  mrgreen

 

Je la trouve assez jolie, bien que je suis vieux jeu, car pour moi une SG c'est Cherry !

Puis elle a des atouts sympas vs une SG Standard: prise jack sur le coté, master volume & tone (vs 4 contrôles, que perso je trouve too much), volume plus proche du chevalet.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6

eek on dirait une supreme bleue ! eek

7

Ah ... moi je trouve pas. Pas la même config électronique, pas les mêmes repères de touche, absence du logo custom sur la tête.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

8

c'est certain, il y a les différences que tu cites, auquelles j'ajouterais l'entourage des micros, noirs sur la supreme bleue. Mais pour les pocesseurs de supreme bleue, dont je fais partie, cette petite nouvelle n'est pas forcément vue d'un bon oeil... ça va amener de la confusion chez ceux qui les regarderont d'un oeil distrait et qui n'y connaissent noob...

la table flamée bleue attire l'oeil, et là, la ressemblance est déconcertante...

 

mais bon, la supreme est plus jolie, hein... :)

http://www.cafr.ebay.ca/itm/GIBSON-SG-Supreme-Electric-Guitar-Owned-and-Signed-by-Frank-Gambale-/170874894227?pt=Guitar&hash=item27c8eff793

 

 

[ Dernière édition du message le 31/07/2012 à 12:47:02 ]

9
Hello,

Y'aurait-il quelqu'un ici qui saurait à quoi ressemble le manche de cette Diablo Premium Plus ? Est-il fin comme celui d'une '61 REISSUE ? Epais comme la Standard ? Entre les deux ?

Je cherche désespérément l'épaisseur exacte du manche, mais même Gibson ne semble pas savoir !

Merci d'avance en tout cas.
10
La Standard a un manche épais maintenant ? :8O: