Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Gibson SG Standard
Photos
1/4187
Gibson SG Standard

Guitare de forme SG de la marque Gibson appartenant à la série SG

Sujet changement de micros

  • 35 réponses
  • 13 participants
  • 4 379 vues
  • 10 followers
1 changement de micros
Voila mon problème, je voudrai avoire un son plus polyvant.
Je fait du métal mes aussi du blues et jazz
je pense au micros, EMG 81 et 85 micros actif donc.
Quand pensai vous?
2
Déjà d'acheter un bescherelle, et pour les micros les EMG ne sont pas polyvalents, il faut rester sur des passifs, peut-etre chez Dimarzio mais je garderais les originaux.
3
A un moment, je ne jouais plus que du métal et j'étais passé au kit Zakk Wylde de EMG que tu évoques. Ca marche très bien ... pour le métal. Je pense que ça peut le faire pour du jazz son clair. Par contre, tu peux oublier tout ce qui est nuances de crunch et donc tout ce qui est blues. Franchement, pour un jeu polyvalent les micros de base ça le fait super. Je pense que si tu regardes sur youtube le concert "Zappa plays zappa" tu pourras juger de l'incroyable palette de sons que ces micros permettent. D'ailleurs tu pourras aussi trouver des vidéos de Zakk Wylde qui envoie du bois avec une SG équipée des micros standards (regarde aussi black mountain, system of a down pour des exemple de gros sons avec micros standards).
4
les remarques désobligeantes, vous pouvez les gardés
merciicon_facepalm.gif
5
je te remerci pour, les infos que tu m’a donner.

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 14:15:00 ]

6
J’ai visualiser le concert, de Frank Zappa que j’adore depuis pas mal de temps.
Les autres aussi et franchement, je garde les standards

[ Dernière édition du message le 15/02/2016 à 14:21:27 ]

7
Citation de mac :
les remarques désobligeantes, vous pouvez les gardés
merciicon_facepalm.gif


Vos fautes d'orthographe et de grammaire vous pouvez les garder aussi... D'autant que j'ai répondu à votre question et pas un merci... Mais l'education va en général avec l'instruction.
8
je fait des fautes c’est vrai, je me sert du correcteur. J’ai du mal à écrire, je sais plus comment écrire un mot parfois.
l’éducation que j’ai eut n’a rien à voire.
et malgré la friction que l’ont a eux, je vous remercie de votre réponse, je ferai par la suite des éfforts à se niveau

9
Voila qui est mieux et plus sage, je vous aiderai à nouveau avec plaisir.

"il faut remercier celui qui te corrige et non le blâmer, c'est le sens même de l’élévation"

[ Dernière édition du message le 19/02/2016 à 16:09:56 ]

10
Neanmoins reconnais que ta reponse etait tellement - peu - aimable qu'un remerciement n'etait pas aussi necessaire que tu le penses....