Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender American Original ‘50s Telecaster
Photos
1/125
Fender American Original ‘50s Telecaster

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série American Original

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 779 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Fender arrête la série American Vintage...

  • 48 réponses
  • 28 participants
  • 8 992 vues
  • 29 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Fender arrête la série American Vintage...
Fender American Original ‘50s Telecaster
... et lance la série American Original !

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
C'est dans les vieux pots qu'on fait ... du réchauffé.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

3
Il manque une vidéo de présentation de la Jazzmaster ! C'est dommage je la trouvais vraiment sympa visuellement , la Jaguar en jette aussi et le son est bien défini et claquant à souhait !
4
Le nom de série "American Vintage" reviendra dans 5 ou 10 ans. :-D

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

5
ça devient tellement compliqué tout ça... Après les Réissue... les Vintage... et maintenant les Original... tout ça en moins de 6 ans... il faut suivre!! C'est là côte de l'occaz qui va en prendre en coup!! "Vends American Vintage, modèle qui n'est plus fabriqué!" :)
6
Dans les guitares, il y a les guitares vintage et les pas vintage. Dans les vintage, il y a les vintage vintage et les vintages pas vintage. Alors que dans les pas vintage, il y a les pas vintage vintage et les papas vintage... zut, j'ai perdu le fil....
7
T'as oublié les relic .....
8
@Belfredo ;)

Perso ce qui me choque c'est l'inconstance des manches ... ce que j'ai pu trouver sur différents forums pour la 60 qui m'intéresse particulièrement :

AV '65 (je me dis que la nouvelle doit pas être très loin de l'ancienne 65 à part le radius)
1st fret: between .82-.84
12th fret: between .97-.99

AO60
.820 1st - .970 12th
https://wildwoodguitars.com/product/V1742013/american-original-60s-stratocaster/
.840 1st - .990 12th
https://wildwoodguitars.com/product/V1748226/american-original-60s-stratocaster-2/
9

alors ça c'est une idée originale ...

 

[ Dernière édition du message le 17/01/2018 à 09:58:56 ]

10
En fait ce qui serait vraiment bien : la sortie d'une série Original American Vintage.icon_facepalm.gif

Supper's ready!