< Tous les avis Fender Modern Player Telecaster Plus

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Modern Player

Stratoman29 Stratoman29

« Excellente guitare  »

Publié le 30/03/17 à 15:35
Je suis un "vieux" ... Plus de 50 ans que je ne me lasse pas de jouer de la guitare ( j'ai commencé vers 10 ans). J'ai à peu près tout eu ... Fender Gibson Godin Music man ibanez Prs Gretsch etc ... , pour les électriques . J'ai donc déjà eu deux télécaster haut de gamme ... Chères ... Et je suis "tombé" ... Un peu par "hasard" sur cette modern player plus ... Chinoise ... Je me suis dit ... Un peu sceptique quand même ... Essayons , on verra bien " ! Et là ... Les bras m'en tombent ... Je ne le crois pas .... J'essaie plus longtemps ... Je me rends compte que mes télécaster chères sont de la daube à côté ... J'achète . Depuis plus d'un an cette guitare est pour moi , ma préférée ! Et oui 530 euros !!!! J'ai juste fait mettre un super DiMarzio en chevalet , mais l'original était déjà très bien . L'étendue incroyable des sons que l'on peut avoir avec cette guitare , c'est impressionnant ! Elle facile à jouer , tout tombe très bien sous la main . Vraiment , chaque fois que je me donne du temps pour jouer , c'est un grand plaisir de la retrouver ! Il a fallu que j'attende plus de 60 balais pour que je découvre une Fender mieux que Fender ! Chapeau le Chinoise . J'aime beaucoup mes autres Fender , en particulier une strat american delux, mais cette télécaster modern player "plus" ... Un plein bonheur en toute circonstance . Je ne prends qu'elle pour jouer en groupe !
Philippe.