Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Troublemaker Tele
Photos
1/44
Fender Parallel Universe Troublemaker Tele

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 849 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les Paul et Telecaster réunies chez Fender

  • 19 réponses
  • 18 participants
  • 2 603 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les Paul et Telecaster réunies chez Fender
Fender Troublemaker Tele
Décidément, la série Parallel Universe réserve des surprises, y compris le rapprochement esthétique entre les deux frères ennemis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Pour pousser le vice plus loin un diapason en 24-3/4, et un manche collé ça aurait été fun ! :mdr:

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

12
Hamer Taladega..... ;)
13
Léo Fender l'avait inventée et sortie sous la marque L&G, Asat Deluxe il y a déjà longtemps!
http://www.glguitars.com/instruments/tributeseries/guitars/ASAT_Deluxe_Carved_Top/index.asp
Je possède donc cette magnifique guitare (la G&L), c'est un véritable plaisir d'en jouer. Comme on peut spliter les micros, vous passez du son gras Gibson au son sec télécaster d'un seul geste. Bref Fender a copié son créateur!2113521.png
14

Citation de : hakeem

Et ben voila!! ça ça le fait! enfin une petite, mais signifiante, prise de risque de la part d'un constructeur historique, moi je dis bravo!:bravo:

Citation de : Xquydd

Pour pousser le vice plus loin un diapason en 24-3/4, et un manche collé ça aurait été fun ! :mdr:

 

tout est dit !

perso, j'adore rien que pour le soupçon de provoc'.

 

à suivre une LP en frêne avec manche vissé alors...

 

15

Et un Floyd Rose + un piézo pour mixer les sons acoustiques ?

Be bop a loulou !

16
Citation de hhub17 :
Et un Floyd Rose + un piézo pour mixer les sons acoustiques ?


Ah non pas çà ! icon_facepalm.gif

Il faut faire ce qu'on a envie quand on en a envie

17
Citation de Xquydd :
Pour pousser le vice plus loin un diapason en 24-3/4, et un manche collé ça aurait été fun ! :mdr:


Citation de Noun0 :
Hamer Taladega..... ;)


Ou plus proche encore, sans quitter la gamme Fender : la Telecaster Jim Adkins... ;)
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/jim-adkins-ja-90-telecaster/
18
:)tout a fait d'accord avec mal.danielmalempre! super guitare la G&L ! j'ai une bluesboy asat tribute ,je n'ai jamais réussi à lui trouver le moindre défaut de finition ou autre, et avec micros us ,la seul différence entre ces télé et leurs équivalentes c'est le prix du logo fender.Oui fender à copié son créateur !
19
On choisit une telecaster pour son son typique. Il existe déjà des modèles avec doubles chez squier, en acajou aussi, mais pour moi...ce ne sont pas des telecasters ! Ca ne sonne tout simplement pas pareil, ce modèle, à part son manche de tele/strat vissé, me semble plus proche d'une gibson (sg?), curieux d'entendre ça, juste pour voir si il y a un quelconque intérêt.

[ Dernière édition du message le 28/01/2018 à 00:12:51 ]

20
Citation de spad91 :
Citation de Xquydd :
Pour pousser le vice plus loin un diapason en 24-3/4, et un manche collé ça aurait été fun ! :mdr:


Citation de Noun0 :
Hamer Taladega..... ;)


Ou plus proche encore, sans quitter la gamme Fender : la Telecaster Jim Adkins... ;)
https://fr.audiofanzine.com/guitare-tc/fender/jim-adkins-ja-90-telecaster/


J'ai essayé le Jim Adkins, qui effectivement était dans l'idée, mais plutôt déçu par ce qu'elle rendait, j'imputais ça aux miros de conception trop moderne, quand ils sortiront une vintage, je me précipiterai ! :-D

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...