Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fender Parallel Universe Troublemaker Tele
Photos
1/44
Fender Parallel Universe Troublemaker Tele

Guitare de forme TC de la marque Fender appartenant à la série Parallel Universe

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 1 849 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : [NAMM] Les Paul et Telecaster réunies chez Fender

  • 19 réponses
  • 18 participants
  • 2 601 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : [NAMM] Les Paul et Telecaster réunies chez Fender
Fender Troublemaker Tele
Décidément, la série Parallel Universe réserve des surprises, y compris le rapprochement esthétique entre les deux frères ennemis.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le métissage donne de bien beaux résultats parfois...
Reste à écouter pour savoir si le ramage se rapporte au plumage.

Parti de rien, revenu de tout

3
Pas fan...mais bon.

Facebook du Cercle d'Amy mon groupe de deux!

Et notre deezer : Le cercle d'Amy sur deezer

4
J'aime bien :bave:
5
Je la vois bien avec des tv Jones et un Bigsby
6
Objectivement c'est une variante d'un modèle qu'ils avaient déjà fait, avec deux micros doubles et 4 potards, donc rien de neuf sous le soleil. A part peut être une finition plus luxueuse...
7
Je ne peux m'empêcher de penser aux fabuleuse guitare Gustavsson quand je vois un modèle dans cette esprit là. Visuellement j'aime bien, reste à voir la sonorité maintenant.

La guitare est l'âme humaine, qui ne s'exprime qu'avec 6 cordes - Eddi Lee (Manga Beck)

8
Et ben voila!! ça ça le fait! enfin une petite, mais signifiante, prise de risque de la part d'un constructeur historique, moi je dis bravo!:bravo:

Reste à écouter ce que ça donne et le confort de jeu, mais j'aime beaucoup le concept!
9
Citation de Desmodue :
Objectivement c'est une variante d'un modèle qu'ils avaient déjà fait, avec deux micros doubles et 4 potards, donc rien de neuf sous le soleil. A part peut être une finition plus luxueuse...


C'est en effet une variante de la Deluxe, mais équipée en Humbuckers, la Deluxe avait des wide-range.
10
J'aime bien aussi, c'est une des plus réussie de cette série !

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.