< Tous les avis Squier Classic Vibe Telecaster '50s [2008-2018]
Squier Classic Vibe Telecaster '50s [2008-2018]
Squier Classic Vibe Telecaster '50s [2008-2018]
ricoute ricoute

« profonde déception de la version made in china 2010 »

Publié le 31/08/15 à 22:10
Rapport qualité/prix : Mauvais
vibro champ xd & Marathon R20G

j 'ai l'occasion d'avoir 2 comparaisons sur ce modele l'un que j'ai possédé made in indonesia et un made in china essayé recemment

mon avis débute avec celuidu made in indonesia
très bon a tous points de vue

avec un micro aigu assez border line mais dans l'esprit sauvage yele, un mic manche rond un peu assez étouffé manquant un peu de definition pas du tout cristallin et d'ouverture d une tele us vf y.t. le comparatif

le twang du mic aigu est bien là le sustain est bon pour une tele
il faut se mefier des manches squier qui peuvent assez vite se vriller bois trop jeunes pas assez séchés?

les version squier sont imperativement a essayer avant l'achat, j'ai une jaguar dela marque et il m'a été donné d'essayer differents exemplaires, certain avient des defauts difficilement rattrapables c'est vraiment la loterie

j aiI ipu essayer récemment une made in china datant de 2010 pas dans l esprit qu on attend d'une télé en très très peu satisfaisante, voire mauvaise avec des composants donnant des resultats tres cheaps
sensiblement plus legere un sustain quasi inexistant, un micro aigu quelconque avec peu de twang et avec un son quelque peu ou prou de strato donc nettement moins typé de ce qu on attend d une télé