Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Wild Customs SOUVENIR 13
Photos
1/6
Wild Customs SOUVENIR 13

Guitare de forme TC de la marque Wild Customs

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 3 889 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : Wild rend hommage aux victimes des attentats

  • 75 réponses
  • 34 participants
  • 8 994 vues
  • 28 followers
1 Commentaires sur la news : Wild rend hommage aux victimes des attentats
Choquée par les attentats du 13 novembre dernier, l'équipe de Wild Customs a décidé de créer une guitare commémorant cet évènement.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
11
Vraiment une exploitation commerciale de cet enfer ??? ah ouais:?!:, comme quoi on arrête pas les c**** , tain Wild custom, viennent de se faire rétrograder très violemment dans mon estime.... :beurk:
Sont pas prés de m'avoir comme client ceux là...

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 22:51:00 ]

12
mouaip, ça me laisse de marbre.
J'aurais lu que cette gratte allait être accrochée dans le sas d'entrée du Bataclan lors de sa réouverture et sans marque sur la tête ou ailleurs j'aurais trouvé ça bien.
J'ai pas envie de croire que Wild s'en serve comme tremplin de com pour la marque....mais vu comme ça , ça en a tout l'air (ou j'ai loupé un truc), dommage.
13
Mouais, j'ai quand même du mal à croire que la démarche soit aussi commerciale que vous le soupçonnez. Laissons ce cynisme aux seuls politiques, ça sera déjà bien assez.
14
Citation de Metropolis :
Mouais, j'ai quand même du mal à croire que la démarche soit aussi commerciale que vous le soupçonnez. Laissons ce cynisme aux seuls politiques, ça sera déjà bien assez.

Bah oui c'est clair, d’ailleurs ce thread il est ouvert pour parler des politiques, pas du tout de Wild...:oops2:
En fait je trouve qu'AF n'aurait même pas du diffuser cet info...

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 23:04:07 ]

15

Wow tout le monde s'emporte un peu vite quand même. On peut aussi retenir qu'ils lèvent des fonds pour une asso en faisant ça, non ?

(Et le choix de l'asso fait plutôt sens vu qu'elle a été créée entre autres par Josh Homme, membre d'EODM)

Le geste est peut-être un peu maladroit, y'a peut-être une dose d'opportunisme qu'on ne pourra jamais mesurer, mais faut pas non plus se lancer tête baissée dans le procès d'intention. Je trouve ça un peu chelou aussi hein, et avoir une guitare qui fait référence à ça me ferait bien chier, mais on ne va pas non plus cracher sur tous les gens qui font de bonnes actions en les traitant de vautours sans connaitre réellement leurs motivations.

 

16
AMHA quelque soit l'intention, quelque soit la motivation, ce genre de trucs ne s'exploite pas, point barre.
17
Je suis assez partagé, mais je pige plutôt bien la ligne de M. Le Comte.

Si on accuse de récupération à chaque action, aucune boîte ne pourra plus faire le moindre geste.

Quant aux vautours qui ont exploité l'événement, je pense que les mass-media sont largement en première place et qui Wild Custom a effectivement eu une mauvaise idée derrière la tête, ça reste des gentils amateurs à côté de ce que savent faire les télés et notamment les chaînes "d'information continue".
18

Sauf que c'est l'intention qui justifie, ou pas, l'utilisation du verbe exploiter et toute sa portée péjorative.

 

[ Dernière édition du message le 10/02/2016 à 23:57:47 ]

19
A partir du moment où c'est une "boite" donc un truc à but lucratif, ben je trouve bien, qu'aucune d'entre elles ne pensent à se servir de ce genre d'évènement pour se faire un plan com. Mais on est clairement pas dans ce genre de monde.

[ Dernière édition du message le 11/02/2016 à 00:09:31 ]

20
Citation :
je trouve bien, qu'aucune d'entre elles ne pensent à se servir de ce genre d'évènement pour se faire un plan com.

A, partir, du, moment, où, on, prend, le, principe, que, c'est, pour, se, faire, un, plan, com, je suis évidemment d'accord.

Après, il arrive que dans les boîtes, il y a des gens qui bossent, que ces gens aient un coeur et une sensibilité et qu'ils aient envie de faire quelque chose pour tel ou tel truc.

Ah, oui, ils aurait pu le faire de façon anonyme... surement que ça aurait eu autant d'écho.