Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
DSK Music DSK Dynamic Guitars
Photos
1/1
DSK Music DSK Dynamic Guitars

Guitare acoustique virtuelle de la marque DSK Music

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Prêts ? Grattez!

  • 12 réponses
  • 9 participants
  • 2 088 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Prêts ? Grattez!
Ce ne sont pas une, ni deux mais trois guitares que DSK Music vous offre cette semaine avec ses Dynamic Guitars.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Citation :
Si vous partez en week-end, que nous vous souhaitons festif et musical, gardez un oeil sur l’appli AF, l’équipe vous a concocté une petite surprise…


:aime2:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
3
Y a une appli AF?

Sérieux?

Je la trouve pas..

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

4
En bas de toutes les pages AF, dans le pied de page noir, à la colonne "Voir également".
:-D
"Il était à ce point économe qu'il avait fini par contracter l'avaricelle."
San-Antonio, dans Tarte aux poils sur commande

5
Merci - en fait c'est juste le site pour mobiles, pas une appli (est-ce que j'ai une tête à avoir un iphone?)

:D

http://www.watoowatoo.net/mk/

 

6
Et ces grattes virtuelles ça donne quoi au fait ?
7
bé pour du gratuit ça a l'air correct........je suis allé écouter . saut la "steel" qui sonne un peu fausse harpe dans l'aigu. Ils ont fait de sacrés progrès depuis les anciennes. il y a un gouffre entre eux et les banques payante mais là ils se sont clairement améliorés chez dsk
8
Citation :
Et ces grattes virtuelles ça donne quoi au fait ?
Sacré richissime Barry, dés qu'il y a du gratos dans l'air, je vois le bout de ton nez de menuisier
Ben j'ai téléchargé et j'attendais que quelqu'un essuie les plâtres avant d'installer !
C'est fait, moise b nous dit que pour du gratos... c'est correct. Vu la largesse de ses écoutes ( rarissime de trouver un type qui n'écoute pas '' QUE DU '' ou '' DE lA '') je me fie à son appréciation et je vais installer le truc.
A ma décharge, je dois dire que les plugs DSK ne m'ont jamais scotché ( sauf la flute de traversin... scuse-moi Monique, je voulais dire '' traversière '' )
Bon, je vais écouter ça et chtedikoi
9
x
Hors sujet :
image.php
Euh, faisez gaffe les gens, d'après l'image, ce sont des guitares pour gauchers.
10
Raaah, t'as raison, z'avions pas remarqué ! Je suis frustré, je ne vais pas pouvoir les utiliser :(((
Encore un freeware à moucheware, sniff !